Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
6 messages 2281 vues |
Comment connaitre la marque d'une rampe commune sur une clio? |
ibaba | ![]() Je vais acheter un boitier additionnel pour une clio 1.5 dci. le vendeur me demande la marque de la rampe commune et la connexion(nombre de branche) comment puis trouver ces information? |
legend41 | ![]() C'est surement du sénior automobile je sais pas coment tu peus la reconaitre mais conseil mets pas de boitires aditionel ps j'ai travaillé pour sénior automobile mon frére s'occupe de la qualité labas et il roule en essence il sait comment c'est fais ![]() |
ibaba | ![]() Est ce ke rajouter un boitier additionnel peut causer des problemes au moteur? |
thamomo007 | ![]() Oui et non à la fois .... |
nico-20vt | ![]() Oublie les boitiers additionnels et préfère une reprog, plus fiable et sans source d'ennuis, notamment lors d'un passage à la valise construcuteur... |
Toniciano | ![]() Rampe commune sphérique de marque Delphi... ![]() De préférence faut mieux éviter en effet. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 893 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|