Comment connaitre la marque d'une rampe commune sur une clio? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioComment connaitre la marque d'une rampe commune sur une clio?           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
2281 vues
Comment connaitre la marque d'une rampe commune sur une clio?
ibaba le mer 28 mai 2008 à 18:50
Je vais acheter un boitier additionnel pour une clio 1.5 dci. le vendeur me demande la marque de la rampe commune et la connexion(nombre de branche) comment puis trouver ces information?
legend41 le mer 28 mai 2008 à 18:59
C'est surement du sénior automobile je sais pas coment tu peus la reconaitre mais conseil mets pas de boitires aditionel
ps j'ai travaillé pour sénior automobile mon frére s'occupe de la qualité labas et il roule en essence il sait comment c'est fais :D :vomir:
ibaba le mer 28 mai 2008 à 19:44
Est ce ke rajouter un boitier additionnel peut causer des problemes au moteur?
thamomo007 le mer 28 mai 2008 à 22:50
Oui et non à la fois ....
nico-20vt le mer 28 mai 2008 à 22:53
Oublie les boitiers additionnels et préfère une reprog, plus fiable et sans source d'ennuis, notamment lors d'un passage à la valise construcuteur...
Toniciano le mer 28 mai 2008 à 22:58
Rampe commune sphérique de marque Delphi... :idee:

De préférence faut mieux éviter en effet.
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioComment connaitre la marque d'une rampe commune sur une clio?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSkoda Elroq BYD Han Lamborghini Temerario statistique Ford Puma Mazda CX-5 Renault Espace Alpine Toyota Renault 4 Nissan Leaf Alpine A390 Genesis
MarquesSkoda BYD Lamborghini Ford Mazda Renault Alpine Toyota Nissan Genesis MG Mini Tesla Xiaomi Ferrari Bentley Peugeot Dacia
Actuellement, il y a 893 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement