Comment changer un compteur kilométriques sur une renault clio 2 dci  de 2006 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioComment changer un compteur kilométriques sur une renault clio 2 dci de 2006           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
11650 vues
Comment changer un compteur kilométriques sur une renault clio 2 dci de 2006
xender3338 le lun 1 juin 2009 à 14:39
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce site et je voudrais savoir comment faire pour changer un compteur kilometriques sur ma clio 2 de 2006 car les de vitesse ne marche plus.
J'apel donc a votre aide pour me dire comment faire pour le remplacer et savoir si il faut enlever le tableau de bord ou pas et si possible m'envoyer des photos ou adresse internet qui m'explique comment faire la procédure quoi .
Merci d'avance en attente d'une réponse
Codialement
tamtam1472 le lun 1 juin 2009 à 14:57
Tu as des vis sur les coté, si c'est fait comme les mégane I tu as juste à e décliper ensuite...
regardes bien si tu n'as pas des vis dans la boite à gants, sous la volant, surtout sur les cotés en ouvrant les portes...

ensuite c'est juste un récepteur qui ne fonctionne plus... et pas le tableau de bord....:louche:
c'ette panne est connue sur les laguna II phase 1... 1ère fois que jentend parler d'un tableau de bord à changer surtout sur une clio de 2006:louche:
xender3338 le lun 1 juin 2009 à 15:05
Merci pour ton renseignement, mes je veux pas changer le tableau , je demandais juste si il fallait enlever le tableau de bord pour pouvoir enlever le compteur vu que sa a l aire compliqué;
je cherche une personne qui pourrait m'envoyer des photos en montrant comment faire.
Merci a toi
ramses2 le lun 1 juin 2009 à 17:10
Tu as vérifié que tu n'as aucun fusible de grillé?
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioComment changer un compteur kilométriques sur une renault clio 2 dci de 2006             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1008 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement