Clio2 1.9dti 2003 coupeur d'acceleration lamp préchauffage allume - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioClio2 1.9dti 2003 coupeur d'acceleration lamp préchauffage allume           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
3230 vues
Clio2 1.9dti 2003 coupeur d'acceleration lamp préchauffage allume
serveur le jeu 19 août 2010 à 23:20
J'ai acheté ma voiture il y a 1 an maintenant. J'avais le voyant de préchauffage qui s'allume et j'ai des coupeurs d'accélération.
Mon garagiste m'a dit que c'était la vanne EGR, J'ai changer ma vanne EGR et la pompe injection,le débitmètre ..mais rien a change.
Je comprends pas là, je suis perdue, je sais plus quoi faire ! Merci de votre aide, je suis au bord de la crise.
Dernière édition le 20/08/2010 à 23:42 par serveur, édité 1 fois
diag.trucks le jeu 19 août 2010 à 23:35
Bonjour
le défaut c'est la pompe à injection mouvais calage.
tamtam1472 le jeu 19 août 2010 à 23:35
les bougies de préchauffages sont récentes?
les injecteurs sont en bon état?

un décrassage moteur chaud est nécessaire.
(moteur chaud rqui a roulé 10/15minutes, pousser un ou 2rapports à fond en appuyant franchement à fond sur la pédale d'accelérateur, ça fumera noir mais c'est normal, le but est de faire fumer le moins possible en faisant ça)
>faire ça en 1ère et seconde(>entrée de périph)

changement du fitre à gazole serait bien...

contacteur de pédale d'accelérateur...

pour info on dit DÉBITMÈTRE et pas "début mettre"..

bonne soirée!
tamtam1472 le jeu 19 août 2010 à 23:36
un décrassage serait pas mal aussi....
serveur le ven 20 août 2010 à 23:48
merci diag.trucks pour ta réponse
serveur le ven 20 août 2010 à 23:57
Merci tamtam1472 pour ces précisions:good:
merci pour la correction.:D
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioClio2 1.9dti 2003 coupeur d'acceleration lamp préchauffage allume             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 812 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement