fanfan761 |
le mar 27 nov 2007 à 14:34
Voilà j'ai eu récemment le voyant des gaz d'échappement d'allumé, et j'ai amené la voiture chez un garage renault pour la passer à la valise. Cependant ils n'ont rien trouvé de déffectueux. J'ai récupéré ma voiture et là j'ai remarqué que la voiture donné des petits A-coups lorsque je la poussait un peu. A la fin de la semaine le voyant s'est réalummer j'ai donc repris rendz vous chez le garages qui ma garder la voiture plus d'une semaine sans trouver la panne. Ce qui a été changer : les bougies, il y a eu une dépose er repose du culbuteur, le controle des compressions et passage de la valise mais rien. J'ai donc déposé la voiture chez mon garagiste (non renault) et il a effectué des recherche avec sonde lombda, boitier papillon, filtre à air, les bobines d'allumage, le pot catalyseur. Il lui reste plus que les capteur PMH à vérifier mais si ce n'est pas cela qu'est-ce que cela peut-être? La panne : J'ai du mal a démarrer, puis lorsque je démarre et que j'arrive a conduire le passage de vitesse se fait avec des gros trous entre les rapports avec l'impression que la voiture va caller. Merci d'avance pour votre aide François |