Clio : problème de démarrage - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioClio : problème de démarrage           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1713 vues
Clio : problème de démarrage
briggaw le lun 15 juin 2009 à 14:48
Ma Clio démarrait de moins en moins facilement, aujourd'hui, elle est en grève totale : nous avons remonté le circuit de gasoil et nous nous sommes rendu compte que le gasoil allait jusqu'à la pompe à injection, mais qu'il n'en ressortait plus. Que doit-on en conclure : panne mécanique ou électrique ???
Merci pour vos avis et vos conseils
mura03 le lun 15 juin 2009 à 17:07
Briggaw - l'electro vanne sur la pompe fonctionne t'elle ? ?
desserrer un peut le tuyau d'alimentation d'un injecteur, actionner le démarreur afin de faire tourner la pompe, si le gasoil sort c'est que l'alimentation en carburant est ok

bougie de chauffe, surtout les deux derrière la pompe qui ne sont jamais changées

:etourdi: j'ai oublié qu'elle année ?
ce que je viens de dire c'est pour une ancienne
Dernière édition le 15/06/2009 à 17:11 par mura03, édité 1 fois
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioClio : problème de démarrage             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Alpine Waze AVERE Toyota bZ4X permis Renault 4 XPeng P7 Peugeot 3008 De Tomaso P72 Renault Twingo Vinfast Volkswagen
MarquesRenault Alpine Toyota XPeng Peugeot De Tomaso Nissan Vinfast Volkswagen Slate Skoda BMW Mazda Lamborghini DS Jeep Fiat Cupra
Actuellement, il y a 646 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement