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Clio Williams |
williams640 | ![]() c'était de la voiture qui roule et qui colle le bitume sauf sur la pluie... |
TO.69 | ![]() je préfère la clio williams que la nouvelle génération clio rs, plus de gueule |
Spid | ![]() la williams a plus de personnalité mais moins de patate que la RS |
Autoweb | ![]() Certes. Mais la personnalité ça compte => Clio Williams |
ramses2 | ![]() j'adore cette petite. On a beau revenir à la mode des petites bombinette mais rien ne vaut l'ancien ( clio williams,205 1.9 GTI,309GTI16) |
remidaft | ![]() clair |
to.69 | ![]() tout a fait d'accord avec ramese2, on égalera plus jamais les sensations qu'on avait avec 309 gti - 205 gti - kadett gsi - golf 1 gti, on nous bourre trop d'électronique et on ressent moins de sensations |
Spid | ![]() TOUT A FAIT D'ACCORD, la polo gti a plus rien à voir avec la polo Mark III, meme si c une bonne voiture |
goupyl | ![]() Si, les petites actuelles vont peut-être revenir, le retour des super GTi vu que les moteurs vont dorénavant vers les 200 ch...et en 1er, la type-R. Et pi, Seat qui a utilisé son département sport pour dorénavant faire des voitures sportives de série, et d'ailleurs, ça marche déjà bien pour les Seat... |
Autoweb | ![]() Ils nous pondent tous des labels sportifs... AMG, M, S, Type R, RS, TS... |
to.69 | ![]() >autoweb labels sportifs AMG,TYPE R, RS, TDI AH AH!!! |
hey_hey_c_moi | ![]() TDI??? |
Spid | ![]() non je suis assez d'accord pour dire qu'on reparle voiture de sport en ce moment mais bon je demande à voir dans les 5 ans à venir...j'ai encore tiré une bourre cet apmidi avec une Ibiza, arf ça marche po mal, mais une R5GTT fait mieux |
goupyl | ![]() c vai, c vrai...mais ça revient surement. TDI sport...le 150 oui, bon, à la limite...il a quand même un caractère intéressant ce 150. |
Spid | ![]() par contre j'ai été bien surpris par une Punto HGT ce midi, houla ça marche ça ! mieux que la cupra... |
remidaft | ![]() mouais ca marche moyen par contre la punto gt ca carbure vraiment! |
Autoweb | ![]() Je l'aimais celle là, Punto GT... |
Spid | ![]() buf buf, des punto gt j'en ai séché, et la HGT de ce matin, elle marchait mieux |
remidaft | ![]() moi aussi je l'adorai la gt surtout dans sa couleur bleu |
remidaft | ![]() par contre la hgt se fait secher par la gt |
Spid | ![]() ![]() ![]() |
Spid | ![]() c vrai je viens d'aller jeter un oeil sur les perfs, ça semble moins bon sans le turbo, et pourtant si sile gars avait peut etre bricolé qqch, mais a partir de 140, une bombinette, mais c vrai qu'avant bof j'ai pas pu trop juger, cté de l'autoroute. Par contre, journée riche aujourd'hui j'ai suivi une Ibiza Cupra sur departementale, bah pas terrible...je dirai meme po terrible du tout, ouais à partir de 130, mais avant c des coups de pied au c_l qu'elle s eprenait...et po des ptits... ![]() nan franchement la punto m'a fait bonne impression, et je suis pazs le seul http://auto.sport.free.fr/puntoHGT.htm au fait c à qui ce site, je le vois partout? |
Spid | ![]() http://auto.sport.free.fr/index.htm c à qui ce site ? |
toto | ![]() c'est écrit sur la page contact .... |
williams640 | ![]() j'aimerai des photos merçi |
goupyl | ![]() La punto HGT est une bonne caisse, mais assez ferme mais pour un gt-iste, cela ne pose pas de problème. C'est un bon choix je pense. |
remidaft | ![]() un getéiste preferera a coup sur l'ancienne gt plus performante |
ramses2 | ![]() spid tous le monde n'accelere po à donf non plus donc si tu le fait C normal que tu les seches |
goupyl | ![]() Tout à fait...Remi. Apparemment, Spid a une caisse qui tue tout ce qui roule, ou presque alors... |
remidaft | ![]() oui ca agasse plus d'un dont je fait partit ![]() |
Jay | ![]() >par contre j'ai été bien surpris par une Punto HGT ce midi, houla ça marche ça ! mieux que la cupra... heiiiinn ???? t'as vu ca où toi ? en perfs brute sur des voitures de série ya pas photo... aprés en tenue de route j'en c rien je connais pas la HGT >Par contre, journée riche aujourd'hui j'ai suivi une Ibiza Cupra sur departementale, bah pas terrible...je dirai meme po terrible du tout, ouais à partir de 130, mais avant c des coups de pied au c_l qu'elle s eprenait...et po des ptits... t'as une polo G40 c ca ? d'origine ? |
remidaft | ![]() g40 de 140ch je croi |
goupyl | ![]() g40, ça fait que 140 ch ? Ah bon, je croyais que c'étais bien plus vu qu'il nique les cupra... |
remidaft | ![]() d'origine ca fait 115ch mais c'est leger |
goupyl | ![]() 700-800 kg ? |
remidaft | ![]() 700 c'est la polo gt dans un autre sujet en photo... je dirai 830kg |
Jay | ![]() ha ok il est à 140ch , pas d'origine ... |
Spid | ![]() normal que ça vous agace les gars ! y'a que les smart que j'arrive pas à gratter |
Jay | ![]() spid>t'as quoi comme perf pour 140ch sur ton poids plume ? |
Spid | ![]() bah c très variable avec les saisons, le compresseur aime l'air froid et humide, comme ce soir ! Depart arrété à donf, glissade et derapage en première, en seconde, y'a que la 3 qui accroche et boum 28.9, spa dégueu, en été je fais 29.4. 0-100 entre 6.8 et 7.2. Je n'ai que 120ch pour 815kg |
Jay | ![]() dac, c sur qu'avec ce poids les perfs sont pas mal ![]() pour la cupra la départementale était bien droite ou ca zigzaguait ?????? tes mesures tu les fais "à la main" ? |
remidaft | ![]() 6.8 de 0 a 100 pour 120ch... ta confondu avec la elise |
Spid | ![]() Le rendement du compresseur change de plus de 15% selon la température et l'humidité. En été je fais 7.1 à 7.4, en hiver de 6.8 à 7.1. Je fais les mesures avec une radio. c l'ideal, c comme un copilote, tu met une K7, tu gueule top au demarrage et top au passage. Clair qu'il y a des erreurs, surtout sur la lecture des compteurs qu'il faudrait probablement monter à 104 pour avoir le 100 réels. Mais au niveau mesure c l'ideal, pas besoin de chrono, tu prends ta K7, tu la laisses dans le meme appareil et tu mesure le temps tranquillement à la maison avec l'horloge d'un PC entre les 2 tops. Oui Remi, t'as raison je melange avec l'Elise ![]() Si je te dis remi qu'on fait 3.5s de 80 à 120 en 3ième avec 150 bourrins, tu me croiras pas sans doute, et si je te dit qu'hier j'ai pris 15.7 et 28.9 sous la pluie à minuit par +3°, tu me croiras pas non plus, alors je te le dis pas |
Spid | ![]() La cupra, je l'ai passé en sortie de rond point parce que je savais que je pouvais car j'etais resté au c_l sur celle d'avant et j'en avait bien sous la pedale, par contre, passé 140, elle etait irrattrapable pour moi.. |
Jay | ![]() :lol: ds un rond point ca ne m'étonne pas non plus , faut voir si le gars était franc .... et sinon pas con le coup de la K7 , je vais ressortir mon lecteur/enregistreur MiniDisc de sous sa couche de poussière et trouver un micro tiens |
Spid | ![]() OUI ça marche très bien à condition de lire la K7 dans le meme appareil après car d'un appareil à un autre la vitesse de defilement est pas toujours la meme, mais sinon c geniel, tu gueule dans le micro, t'a pas à te soucier du chrono, tu dois juste mesurer la distance correctement, avant de preference |
Jay | ![]() bha ce sera plus le minidisc alors ca va de paire avec l'ibiza comme la k7 avec la polo ![]() |
Spid | ![]() serieux, fais le ça marche bien, note toi une belle droite entre 2 bornes où tu peux monter à 200, parce que le kil arrété on monte facile à 200... |
Jay | ![]() arf oui et ben 200 ca va être plus chaud j'verrais ca qd je serais un week-end ds le nord , j'dois bien pouvoir trouver un ou 2 coins tranquilles |
vroum6 | ![]() ça c'est de la caisse qui me plairait bien ![]() |
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