Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 Page suivante |
101 messages 4255 vues |
Clio V6 en feu |
dinbougre | ![]() Après les régulateurs de vitesse fou ! voici les clio folles http://forums.motorlegend.com/cgi-local/ubbcgi//ultimatebb.cgi?ubb=get_topic;f=6;t=001717;p=0 |
dinbougre | ![]() sont quand même balèze sur le forum ils demandent de virer l'immatriculation... ils virent tout mais garde le département... moué... déjà qu'une clio V6 noir qui prend feu c'est pas commun mais dans le 69... encore moins |
rafabenz | ![]() qu'est ce qui c'est passer |
remi95 | ![]() elle a brulé |
esquale | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
rafabenz | ![]() Pourquoi elle a bruler ? J'adore la position du mec : ![]() |
dinbougre | ![]() demain on va avoir une tonne de mongolos qui vont dire que leur caisses à bruler toute seule comme pour le régulateur |
remi95 | ![]() pas faux ! |
ébémékadé | ![]() Moi par contre j 'ai vu les photos le proprio doit être méga dégouté !!! ![]() ![]() |
dinbougre | ![]() ébéùékadé > quel coincidence... nous aussi ![]() |
Sauber-C9 | ![]() C'est bien le circuit du Laquais en arrière-plan ? |
toto | ![]() Oui. |
robby | ![]() et une renault de plus qui part en fumée.... un pote a eu 2 mégane comme voitures de fonction... toutes les deux ont cramé sur l'autoroute... ![]() depuis, la boîte a acheté des Audi A3 / A4 Dernière édition le 03/08/2005 à 09:26 par robby, édité 1 fois |
spider | ![]() les photos sont superbes ![]() ![]() ![]() |
daimos | ![]() Effectivement, superbes photos, les flammes rendent super bien ![]() Ca doit être pour ça qu'on m'a toujours dit que ces Clio roulent du feu de dieu |
robby | ![]() kilekon !! ![]() ![]() |
daimos | ![]() J'imagine très bien la scène, le gars au volant avec Johnny à fond dans les haut-parleurs : "Allumez le feuuuu, allumez le feueeueeeuuuu ..." et puis ... |
spider | ![]() elle est tellement belle cette clio ... forcement la, elle va moins bien rouler ! |
coupe29 | ![]() sur la premiere fots quand la fumee n etait pas encore noire avec un co2 5 kg et un poudre 9 kg ils l eteignaient facilement savent pas utilise un extincteur ils n ont fait que l attisser a etre si pres de la voiture faut lire la serigraphie de l extincteur ![]() |
need-for-speed | ![]() si rafabenz aime bien la position du mec , moi j'aime bien la decomposition lente du par-prise , ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() par contre le turc qui me parrait bizarre c'est la carte michelin qui n'a pas brullée d'apres ce que dit un mec du forum ... |
dricce | ![]() Très jolies photos Franchement la haine pour sa V6 ![]() |
Super_Balou | ![]() Ben voila.........une bouze en moins |
spider | ![]() biensur, Super_Bouze ! ![]() Dernière édition le 03/08/2005 à 10:59 par spider, édité 1 fois |
Super_Balou | ![]() Meme le polish na pas resister ![]() |
foudoto | ![]() pas de commentaires sur la question svp... Comment ca arrive ??? Ou plutot Qu'est ce qui brule en premier ??? |
Super_Balou | ![]() Peut etre un truc mal isoler......je ne voit que sa. |
joe.bar.team74 | ![]() Skodaboy va être le plus heureux aujourd'hui. Il va se "palucher" sur les tofs. |
Homer62 | ![]() ![]() ![]() |
350Z | ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() boh elle est garantie ... le mec s'en claque non ? |
Homer62 | ![]() garantie ou pas, moi ca me ferais grave chier!! |
kanter | ![]() meme s'il en a une neuve, il aura plus tres confiance! |
Hasta | ![]() ben il est pas obligé de racheter une clito |
Super_Balou | ![]() Une clito quand on la titille trop sa prend feu |
exover | ![]() pourquoi elle a pris feu???? |
ludovic | ![]() "boh elle est garantie ... le mec s'en claque non ?" elle est garantie et assurée oui sauf .... ... que la Clio V6 est maintenant arretee et qu'elle n'aura pas de descendante avec la Clio III. Donc pour en racheter une il est marron le type je ne pense donc pas que "le mec s'en claque" ![]() |
rafabenz | ![]() Surtout une noir c'est "rare" meme en ocasions Dernière édition le 03/08/2005 à 16:14 par rafabenz, édité 1 fois |
photek | ![]() c'est clair ça doit foutre les boules de voir sa caisse brûler comme ça sans pouvoir rien faire ![]() |
caiada | ![]() faut pas pousser ce genre de caisse .. trop fragile.. |
sebgizmo | ![]() Le pare brise n'est pas sensé etre "ATHERMIQUE ???" Il n'aurait pas du bruler!!! |
zebulonzzz | ![]() Beaucoup trop de plastique sur cette caisse c'est navrant d'en voir une partir en fumée cela dit |
Phoenix | ![]() au moins elle aura pas eu le temps d'etre ridicule sure la piste je suis déjà très loin |
zebulonzzz | ![]() elle venait justement de se faire quelques tours juste avant d'après ce qu ils disent |
rafabenz | ![]() Elle a pas sporté le circuits. Un oncle qui travaille chez Renault m'as dit que les pots fesait chauffer anormalement la carroserie qu'il y avait autour, c'est peu etre une explication? |
skodaboy | ![]() |
rafabenz | ![]() Skodaboy > c'est pas beau de ce moquer des malheurs de Renault |
skodaboy | ![]() Boff... tu sais, ce n'est pas une exeption ![]() |
rafabenz | ![]() Qui n'en voit pas tous les jours? |
dricce | ![]() C'est clair Rino et Pigeot même combat |
ultime | ![]() quand renault fait un allume cigare il y en a pour son argent |
1 2 3 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 644 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|