Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
28 messages 9174 vues |
Clio RS trophy : pourquoi pas en France? |
labif | ![]() ![]() ![]() Voici le lien http://www.automobile-sportive.com/guide/renault/cliorstrophy.php |
Hasta | ![]() http://www.automobile-sportive.com/guide/renault/cliorstrophy.php |
aRnou | ![]() J'ai vu cela dans un mag anglais, surtout qu'il parait que la différence de comportement avec une RS est visible. Allégée (jantes...), ESP déconnectable, nouveaux réglages de suspensions. Dommage en effet. |
exclioboy | ![]() Ils ont du mal chez "automobile-sportive" "Les très belles jantes allage Turni 16 pouces remplacent celles empruntées à la Renault Mégane RS"... faudrait peut être qu'ils regardent à 2 fois avant d'écrire des conneries |
gilcoyote | ![]() t'es sur ? ![]() |
kanter | ![]() Un petit up, Je lis dans les mags anglais que la clio trophy est vraiment un super auto, qui donne beaucoup beaucoup de plaisir à son pilote... Bon, chez noous, c'est grillé, on ne peut pas l'avoir, mais est)il possible de se faire une version approchante? Les amortos ç cartouche séparée viennent de chez sachs, je crois, le changement est il possible? Les versions trophy ont un interieur recaro, ameliore-t-il vraiment la position de conduite? est-elle vraiment mauvaise de serie? |
exclioboy | ![]() Gilcoyote > vu que y'a du ressortage de topic du fin fond de la galaxie ![]() |
kanter | ![]() Celles de la trophy ont l'ai d'être celles de la ragnotti mais en anthracite |
da_master | ![]() Kanter> tu peux certainement te procurer les amortos Sachs, mais il paraît qu'ils coûtent *très* cher ! Quant à la position de conduite des Clio, tout changement ne peut que l'améliorer ! |
ludovic | ![]() Voila la bete : ![]() ![]() ![]() ![]() |
kanter | ![]() C'est lourd que le volant soit du mauvais coté!! La version suisse possède les mêmes specs? da>oui, c'est ce que j'ai entendu la même chose,... |
chunlight77 | ![]() Il en existe 50 exemplaire avec un volant a gauche avec les memes spécification que les anglais Il suffit juste d'allé la chercher en suisse Certainement la remplaçante de ma wiwi ![]() Dernière édition le 25/09/2006 à 16:48 par chunlight77, édité 1 fois |
chunlight77 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
kanter | ![]() Seulement 50? fouyaya... |
ludovic | ![]() Elle claque comme ca ![]() c'est le rouge toro ? |
seb06 | ![]() Salut ; meme que dans EVO , elle fait la misere a un M6 M6 plus puissant of course ; mais totalement depasse dans les virolos ....... |
ludovic | ![]() 50 exemplaires ![]() c'est plus rare qu'une carrera GT |
vassim | ![]() Certaines photos proviennent du mas du clos on dirait |
ludovic | ![]() Vassim : en effet c'etait une sortie dur rs-team l'ete 2005 ... |
kanter | ![]() Une jean Ragnotti s'en rapproche, non? |
déjanté | ![]() La jean ragnotti s'en approche mais elle est moins radicale que la trophy , ceci dit la ragnoti est sortie a 300exemplaires donc pour en trouver une c'est aussi un belle galère |
ludovic | ![]() Non la ragnotti c'était 3 000 exemplaires ... dont 300 pour la France , c'est pas tout a fait pareil la trophy est basée sur la version 182cv alors que la ragnotti était encore a 172cv la trophy est plus aboutie niveau suspension notamment mais aussi un peu moins dépouilée la ragnotti est une version light sans abs, clim, insonorisants et essuie-glace arrière perso pour rouler tout les jours je preferai quand meme une 182cv chassis sport a la ragnotti (j'ai eu les deux) |
kanter | ![]() Sur la version suisse, ya pas d'alcantara? |
djcocum | ![]() Ici à L'Espagne existait une version aligérée apellée Trophy sans A/C et avec autres jantes |
déjanté | ![]() La clio RS jean ragnotti a beau faire 172ch contre 182 pour la trophy le rapport poids puissance reste a l'avantage de la ragnotti (70kg d'écart entre les 2 versions a l'avantage de la ragnotti) |
chunlight77 | ![]() Je ne crois que les version suisse en l'alcantara dommage |
ludovic | ![]() Déjante : effectivement quelques dizaines de kg et 10cv d'ecart donc en perf c'est tres similaire |
déjanté | ![]() L'idéal aurais été d'avoir les trains roulants de la trophy avec le 2,0l de 182ch posé dans un chassis de ragnotti ![]() ![]() Dernière édition le 25/09/2006 à 21:44 par déjanté, édité 1 fois |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 903 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|