Clio III RS ou Mini Cooper S (175ch) ??? - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioClio III RS ou Mini Cooper S (175ch) ???   «   2            Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
69 messages
7353 vues
Clio III RS ou Mini Cooper S (175ch) ???
Vick_Mackey le jeu 11 janv 2007 à 12:50
Les filles dans les minis en général c'est pour moi oui :D :p
Rod350Z le jeu 11 janv 2007 à 12:52
C'te honte, on dirait une meuf.:D

Et reluquez-moi c'te gonzesse:

Dernière édition le 11/01/2007 à 12:56 par Rod350Z, édité 1 fois
vassim le jeu 11 janv 2007 à 13:11
Voiture de femme, d'homme, c'est quoi cette discrimination machiste de bas étage ? :D
hob le jeu 11 janv 2007 à 13:30
POUR AVOIR UN COMPROMIS on va dire que la mini est une caisse de trans......c'est bon comme sa:?:
Pierrot01 le jeu 11 janv 2007 à 13:39
C'est pas faux :D :D
a++
vassim le jeu 11 janv 2007 à 13:43
Une caisse de bi ? :louche:
Pierrot01 le jeu 11 janv 2007 à 13:46
Bicolor ou bisexsuel :?: :louche: :D
a++
stefy le jeu 11 janv 2007 à 14:16
Alors que la Clio est une pure et dure voiture de mâles. Il faut être viril pour mener un tel engin...mais ce n'est qu'une question d'apparence :

quelque part, je comprend ce que seb veut dire : la mini a une bouille sympa qui n'a pas un look méchant typé "requin" qui mange tout ce qui roule à côté...de ce point de vue là, elle est peut être censée plaire aux femmes éféminée.

Alors que la Clio a un look sérieux qui n'a pas l'air de palisanter : ça fait plus mec.

C'est ça seb ou je me trompe ?;)

Vick_Mackey le jeu 11 janv 2007 à 14:20
Stefy toi qui habite sur Paris devrait savoir qu'on a 75% de chance de voir une belle femme au volant d'une mini :D :love: :love:
Barbiturick le jeu 11 janv 2007 à 14:48
>> Vick, et la plupart du temps c'est son mari qui lui a offert pour son anniversaire... Pour aller faire les courses, et non pas la course!!!:D
stefy le jeu 11 janv 2007 à 14:48
C'est vrai...alors que dans les Clio RS, c'est plutôt des moustachus :D
sebgizmo le jeu 11 janv 2007 à 17:29
Stefy

oui c'est ca ;)

y'a vraiment pas de quoi epiloguer pendant 2 semaines dessus les gars (ou les filles :D )
whoo_hah2001 le jeu 11 janv 2007 à 18:52
Look viril ou pas la clio se fait mettre ;)
Vick_Mackey le jeu 11 janv 2007 à 18:56
Donc c'est bien une voiture de tantouze :D

je sors :D
xenon le jeu 11 janv 2007 à 20:14
J'ai un copain marocain qui chercahit une caisse sympa à s'acheter pour la ramener là bes ( hors espace shengen)
je lui ai soumis l'idée, il m'a répondu que c'était la voiture des homosexuels par excellence là bas :D
vroum6 le jeu 11 janv 2007 à 20:16
Les gays ont bons gouts
xenon le jeu 11 janv 2007 à 20:17
C'est une petite caisse que je me prendrais bien pour aller chercher le pain :D mais alors en S
elle est pas mal
vroum6 le dim 25 mars 2007 à 19:58
J'ai essayé la cooper S hier (175cv). C'est franchement une bonne caisse, la direction est très directe, ça réagit très bien, on comprend pourquoi on parle de kart!
le freinage est très très bon (le freinage Works est dispo en option).
Je n'ai pas l'habitude des moteurs turbo et j'ai été impressionné , ça avoine de 2000 tr à 6500!
Je n'ai pas franchement senti d'overboost à moins que je l'ai enclenché tout le temps :D .

Je ne sais pas si le modèle que j'avais avait l'autobloquant mais c'est une auto très efficace et je me suis pas autant amusé dans une caisse depuis longtemps.
Avant de juger, je vous invite à l'essayer;)
D3ViL le jeu 8 oct 2009 à 09:41
J' ai la chance de pouvoir rouler en cooper s, et ce que je peux dire c'est que c'est une vraie petite bombe , elle avale les virages de facon incroyable on a l'impression qu'on ne va jamais perdre le controle de la voiture en plus je l'ai en séquentiel, j'adore, en plus à l'intérieur on se croirait dans un autre monde. Elle a la réputation d' être chère mais elle a la puissance et la classe. Je dirais qu 'elle vaut son prix. Par contre je peux rien dire de la clio rs (jamais essayée), mais j'aimerais bien m'en acheter une pour la gonfler un max. Je voudrais montrer que les francaises aussi en ont sous le capot.
Si quelqu' un a une idée de prépa pour ces deux bombes, je suis intéressé... Merci d'avance.
 Page précédente    1    2 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioClio III RS ou Mini Cooper S (175ch) ???   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Citroën C3 Aircross Renault 4 Volkswagen Tayron technologie Maserati GranTurismo Kia Ceed Renault Alpine Waze AVERE Toyota bZ4X permis
MarquesCitroën Renault Volkswagen Maserati Kia Alpine Toyota XPeng Peugeot De Tomaso Nissan Vinfast Slate Skoda BMW Mazda Lamborghini DS
Actuellement, il y a 616 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement