Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
99 messages 9454 vues |
Clio Estate et 207 SW |
ocean_orgy | ![]() Je la trouve assez moche perso J'aime pas du tout ce design des custodes arrière à la Classe A-407SW-Kia Cee'd break... |
MisterCars | ![]() Moi j'attend de la voir en vrai, mais en photo en tout cas, y a rien a faire, j'arrive pas a m'y faire au look comparé a la 206 SW qui elle était sympa je trouve! |
avantime75 | ![]() J'en ai vu une sur les Champs Elysées la semaine dernière...je préfère de très loin la 206 SW! Puis quelle idée de faire rouler "à découvert" des voitures pas encore dévoilée...ça gâche un peu le plaisir de découvrir la voiture de cette façon...ce n'est même pas de l'ordre du scoop, pratiquement tout le monde l'a déjà vue cette voiture... De même que la 308 circule déjà, seuls les logos sont camouflés... Vraiment particulier.... |
MisterCars | ![]() En meme temps ca arrange beaucoup de gens, qui sont impatient de la voir comme moi par exemple, meme si moi je dis ca surtout pour la 308! |
avantime75 | ![]() C'est certain, mais j'avoue apprécier quand un constructeur prend soin de bien cacher ses futurs modèles jusqu'au dernier moment! C'était le cas pour les Twingo II, C5, Laguna III (qui se dévoile petit à petit malgrès les spyshots...) |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ramses2 | ![]() Les 308 circulent déjà? Je n'en ai pas encore vu! En atendant cette 207 SW, je ne m'y fait toujours pas ![]() |
clionrj | ![]() C'est une 407 SW à une échelle infèrieure, perso j'aime assez |
ramses2 | ![]() La 407 SW est moins pataude. Elle donne moins la sensation de porter un sac à dos! |
Mistercars | ![]() C'est sur que la ligne de la 407 SW c'est quand meme autrement plus sympa! |
ramses2 | ![]() Puis ça devient lassant ces clonages chez Peugeot! Le principal attrait de la 206 SW, c'est qu'elle a sa propre personnalité! |
Mistercars | ![]() Ouai, ils auraient au moins pu garder les feux verticaux je trouve! |
ramses2 | ![]() Une ligne se joue parfois sur des détails aussi con que des feux. Avec des feux verticaux, je pense que ça aurait allégé la ligne et que ça lui aurait donné une tout autre allure! |
Mistercars | ![]() ![]() |
peugeot-207 | ![]() Voici les photos officielles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
peugeot-207 | ![]() Nouvelles photos officielles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
blucobalt | ![]() Je l'aime vraiment beaucoup ce petit break. Autant je détestais la 206 et toutes ses variantes (le break était vomitif), autant j'accroche bien à la 207, surtout en break et CC. |
ramses2 | ![]() La 207 CC est assez désirable. bien plus que la 206.... mais la 207 SW est en tout point son inverse ![]() ![]() |
peugeot-207 | ![]() Et voilà la version RC en exclu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sortie fin 2007/début 2008 ![]() |
ramses2 | ![]() Mouais. M'est d'avis que c'est moins emballant qu'une 206 SW S16 ou même la RC qui avait servi d'écrin au 2.0 180ch! |
MisterCars | ![]() Voila ce que j'ai vu tout a l'heure sur un parking, désolé pour la qualité j'avais que mon portable sur moi, je l'ai trouvé quand meme un peu plus sympa en vrai au niveau de l'arriere par rapport aux photos, ou je la trouve tout simplement horrible... ![]() ![]() |
dos | ![]() Clio Estate ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() Il y a déjà de la 207 sw RC qui tourne sur Sochaux...pas terrible le ptit aileron ar... |
exclioboy | ![]() ![]() Sans compter que le toit vitré semble plus grand bien qu'il s'ouvre, lui... Dernière édition le 10/08/2007 à 10:13 par exclioboy, édité 1 fois |
ocean_orgy | ![]() Franchement je m'attendais à un truc horrible pour la Clio et bien pour moi c'est pas mal du tout finalement |
dos | ![]() Exclioboy, ce sont les photos officielles ;-) |
clionrj | ![]() Pas mal ![]() |
blucobalt | ![]() J'aime beaucoup. J'en commande une en février. |
ramses2 | ![]() Pas de quoi s'extasier mais je la trouve plus équilibré que la 207 SW! |
mathieu25 | ![]() Je le trouve moins bien réussi que le concept car. L'arrière est trop arrondi, moins dynamique (tranchant) que le concept car. Ca me déçoit un peu, pourtant c'est minime. On voit la différence à la découpe de la vitre arrière latérale. Et l'arrière semble plus arrondi de côté aussi. http://evenements.caradisiac.com/salon-geneve/Renault-Grand-Tour-Concept-toutes-les-infos-et-photos-32 |
ramses2 | ![]() Le concept car était très bien il est vrai, mais il était peu probable qu'elle en conserve l'esprit général |
mathieu25 | ![]() Comme toujours, c'est pas nouveau. Ca concerne tous les prototypes. |
stefanel | ![]() Pas trop mal ces deux petits breaks ![]() |
avantime75 | ![]() Je préfère la Clio bien que l'arrondi de la vitre alourdit l'arrière... Autant la 206 SW était sublime, autant la 207 me laisse plus preplexe: elle me semble lourde et parait hésiter entre monospace et break.... |
stefanel | ![]() Peut être la mode actuelle qui veut un peu ça |
avantime75 | ![]() C'est vrai, mais cette sorte de mélange était bien plus réussi sur la 307 pourtant plus ancienne... |
stefanel | ![]() En effet. Par contre, il faut saluer l'habitacle de cette 207, vraiment réussi, l'évolution est énorme par rapport à la 206. |
ocean_orgy | ![]() Pas difficile tellement celui de la 206 est horrible. Et je n'aime pas trop celui des 207 non plus |
uof_el_icd | ![]() Album Renault Clio Estate ![]() ![]() ![]() ![]() |
blucobalt | ![]() C'est vraiment dommage qu'ils aient collé un stripping pour faire la raccord entre la portière et la custode. C'est vraiment laid et ça agresse l'oeil. Pour le reste, c'est un sans-faute, c'est encore plus dommage. Dernière édition le 12/09/2007 à 10:14 par blucobalt, édité 1 fois |
exclioboy | ![]() Blucobalt > tu parles de quoi, c'est qou un stripping ? le truc noir entre les vitres ? |
maxime56 | ![]() Oui |
exclioboy | ![]() Bah alors au contraire, je trouve ça plutôt joli ça fait une continuité entre les vitres... enfin chacun ses égouts et ses couleuvres |
blucobalt | ![]() Citation : « Bah alors au contraire, je trouve ça plutôt joli ça fait une continuité entre les vitres... enfin chacun ses égouts et ses couleuvres » Justement pas |
GT-240ch | ![]() Je suis d'accord, l'integration des vitres arrieres est affreuse, à voir en vraie peut e^tre |
uof_el_icd | ![]() ![]() ![]() la 207 sw fait "VU" ![]() |
GTSO | ![]() Qu'elle horreur ce break 207 av son arriere "lourd-dingue" disproporssionné par rapport au reste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() |
ocean_orgy | ![]() C'est surtout ces feux arrière ![]() Ils auraient pu les faire continuer jusqu'au phares avant tant qu'ils y étaient |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 515 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|