Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
99 messages 9455 vues |
Clio Estate et 207 SW |
nounours | ![]() J'ai lu dans un magazine que ces 2 véhicules allaient sortir début 2007. Avez vous des infos et photos à fournir? |
derivaji | ![]() Google est ton ami a toi aussi : http://images.google.fr/images?q=207+SW&hl=fr&btnG=Recherche+d%27images |
Rom253545 | ![]() Elle a l'air pas mal Merci de ne pas scanner des articles de magasines |
ramses2 | ![]() La 207 SW ne devrait pas avoir des feux du même acabit que la 206 SW |
Rom253545 | ![]() Une image retouchée d'une Clio Break ![]() |
peugeot-207 | ![]() Peugeot 207 SW spyshots : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
initial50 | ![]() Un ami travaillant au siège social de RENAULT, m'a dit que la clio estate est annulée. Pour pas qu'elle ne fasse de l'ombre à la LOGAN MCV. |
ramses2 | ![]() Mouais y a pas le charme de la 206 SW là!!! |
peugeot-207 | ![]() La 207 SW définitive croisée dans les rues de Paris ![]() Dernière édition le 17/03/2007 à 21:19 par peugeot-207, édité 1 fois |
mathieu25 | ![]() Quelle mocheté ![]() Enfin, restons courtois, c'est du Peugeot typique La Clio Estate annulée, ça m'étonnerait si on l'a vue à Genève. Et puis c'est deux segments totalement différents la Clio et la Logan. Du reste, les polyvalentes breaks n'apportent que du style en plus, c'est tout. Côté coffre, on ne gagne pas grand-chose ou alors on se tourne vers autre chose. |
xu19tdi | ![]() La Clio estate n'est bien entendu pas annulée |
mathieu25 | ![]() Oui monsieur Renault |
clionrj | ![]() Voici une série de photos de Peugeot 207 SW surprises sur le parking de l'usine Peugeot de Poissy : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La Peugeot 206 SW était produite chez Peugeot à Ryton (GB), maintenant il semble que la 207 SW soit made in France. |
mickdu78 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() 207 BK = A72 = produite uniquement à poissy (78) |
clionrj | ![]() C'est vrai que l'arrière est très 1007, qui d'ailleurs pour moi est réussi. La 1007, pourtant très controversée, est une jolie voiture. On sent bien dans son style la lourdeur imposée par les portes coulissantes. |
xu19tdi | ![]() |
yves | ![]() N'empeche que vu la taille des feux avant ou arriere ![]() Bientot t'auras 4 phares sur 4 roues et ca te fera un nouveau modèle |
xu19tdi | ![]() ça compence l'augmentation sans cesse des autos |
Cussboy | ![]() Il serait vraiment temps d'apprendre à Peugeot ce que signifient finesse et équilibre des lignes... La 206 SW les avaient mais cette bouse ici est immonde ![]() |
peugeot-207 | ![]() De nouvelles photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
avantime75 | ![]() En version haut de gamme, ça passe encore, mais c'est vrai que la 206 SW avait bien plus de classe! Je la trouvait même plus jolie que la berline.... La 207 SW fait mélange de monospace et de etit break..à voir en vrai pour juger... De toutes façons, je pense que la Clio Estate sera plus jolie, le concept m'a pas mal séduit, surtout en ce qui concerne la partie arrière, les feux sont superbes. ![]() |
ramses2 | ![]() Pour l'avoir croisé, il y a plus d'un mois, je vous confirme que l'arrière est vraiment déséquilibré avec cette petite custode et ces long feu AR ![]() |
anthony13 | ![]() Je la trouve quand meme beacoup plu joli que la 206 SW, qui me fesait penser à un Corbillard ! Mais bon, c'est vrai que ce n'est pas terrible qand meme... |
ramses2 | ![]() La 206 SW était quand même loin de ressembler à un corbillard. Dans sa version 180 ch (celle où elle fut dévoilée), elle était même très désirable. On est loin du tank massif style Vel Satis qui est prêt à accueillir un cercueil! |
anthony13 | ![]() La 206 SW avec sa vitre fumée arrière, ses feux arr tout en hauteur, les poignées arrières "style" Alfa... était minable, vraiment !! La Vel Satis a de l'originilalité, et je ne vois pas pourquoi la comparer a un corbillard... ![]() |
anthony13 | ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne vois pas ce qui est trés désirable la dedans.. ![]() ![]() |
peugeot-207 | ![]() Quelques nouvelles photos de la 207 SW ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
MisterCars | ![]() ![]() ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() Boarf moi ça passe ils ont vu que la 407 SW plaisait, ils surfent sur la vague |
MisterCars | ![]() Moi que ca soit le profil ou le derriere, je trouve ca vraiment pas beau, a coté de la clio estate qui elle a vraiment l'air pas mal! |
jankris | ![]() On verra ce qu'il en restera, de la clio estate une fois qu'elle aura gagné une paire de portes supplémentaires, un pied milieu, une troisieme vitre latérale, une couleur banale etc... |
MisterCars | ![]() Oui c'est sur ca sera pas aussi beau que le concept mais elle restera plus basse donc plus belle ligne, et l'arriere avec ses feux beaucoup plus beau! ![]() |
firebird2 | ![]() Antony 13 en version quicksilver elle ets quand meme pas vilaine du tout, elle est visuellement dynamique les photos que tu montres avec les protections noirs ne la mettent pas du tout en valeur |
firebird2 | ![]() Par contre je trouve la 207CC lourde, si le profil passe l'arrière et surtout les feux sont vraiment pas intéressants à mon gout |
MisterCars | ![]() C'est quand meme beaucoup plus sympa ca! ![]() ![]() |
firebird2 | ![]() Oh la voiture à ma moman ![]() |
stefanel | ![]() Bon, je vois que je ne suis pas le premier à en avoir vu une ! mais je la poste qd même, ça fait tjs plaisir ! ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() Concernant la clio estate, vous voulez que je vous confirme que l'arriere de la clio BK de série sera différent de celui réussi du show-car de Genève!? |
blueleon | ![]() Si c'est le cas c'est dommage,le concept est plutot reussi |
stefanel | ![]() Tout à fait ![]() |
olivier418 | ![]() Bonjour à tous, j'en ai suivi une récemment, pensant que c'était très rare j'en ai pris des photos. Apparemment elles sont pas si rares que ça ! Vu que mes photos sont un peu grandes, je les mets en liens à cliquer : Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4 Photo 5 Photo 6 Photo 7 Photo 8 |
stefanel | ![]() Ah ouais ! tu l'as un peu arsouillé ! Au fait les essuies glace de ton Coupé Mégane sont un peu morts |
olivier418 | ![]() Oui en effet je l'ai un peu arsouillée comme tu dis, d'ailleurs la conductrice a du me prendr epour un cinglé... Quand je l'ai vue, y'avait 4 autos entre nous. En fait je roulais tranquilement, et j'ai vu un arrière que je ne connaissais pas, donc je me suis rapproché. Et c'est en voyant le logo que j'ai compris, car je n'ai pas du tout retrouvé le style Peugeot à mon goût. Bref, je l'ai suivie pendant une cinquantaine de bornes, tout en en faisant le tour PS : bien vu pour la voiture, je ne sais même pas ce qui t'a permis de la reconnaître, rétro extérieur sûrement ! Ne t'inquiètes pas pour mes essuie-glaces, ils vont bien : quand ils sont morts, y'a un petit logo /!\ qui apparaît dans la pastille jaune. Enfin je crois... Mais ils ne sont ni coupés ni abimés et essuient très bien alors je ne les change pas ! A plus tard ! EDIT : j'ai trouvé, y'a le reflet de ma voiture dans le rétro Dernière édition le 09/05/2007 à 17:17 par olivier418, édité 1 fois |
stefanel | ![]() Tout à fait, ds le rétro ! Pour les essuie glace, quand c'est jaune, ça veut dire qu'il faut les changer. Mais ce temoin est souvent généreux ! Et tu peux encore te taper quelques milliers de bornes sous la pluie avant de les changer |
peugeot-207 | ![]() Voici les premières photos officielles de la 207 SW ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() Moi je trouve ça sympa! |
petitpierre | ![]() Ceux qui travaillent chez PSA peuvent déjà en prendre pour le we depuis quelques semaines ; on en croise ainsi de temps en temps. |
SaluC1 | ![]() C'est vrai, j'en croise une - beige clair métallisé - de temps en temps près de mon lieu de travail... |
Kaz99 | ![]() J'aime bien le design des barres de toit ... |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 685 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|