Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
9 messages 1300 vues |
Clio |
M@tt | ![]() Slt tout le monde! j'aurai qq renseignement a vous demander... j'ai une clio RN 1992 1.1l et mon intérieur et sale et habimé....(les sièges, les plafons, les sols...tout) et j'aimeré tout changer est j'aimeré savoir si sa peut se fer et pour combi1 j'en aurai. je vous remerci d'avance!!! |
crap | ![]() Va voir dans una casse combien tu peux trouver tout cas, pour clio ca se trouve facilement! |
M@tt | ![]() Je cherche mais il me propose ke les siége et j'aimeré changer l'intégralité de mon intérieur. |
EnFonde6 | ![]() Tu es sur que ça vaut le coup de repayer tout un intérieur pour une voiture si vieille ? |
crap | ![]() Alors fais en d' autres, tu en trouveras forcément avec toutes les clios dans des casses! |
M@tt | ![]() Oui elle vaut le cou je les payé 1500e et elle n'a ke 75000km!!! dc je peu faire qq frai dessus....nan??? |
crap | ![]() Effectivement...! En tout cas tu peux au moins commencer par les sièges! |
M@tt | ![]() Oui c sur on verra merci de vos conseils!! |
EnFonde6 | ![]() Ouais 75.000km seulement, tu peux mettre de l'argent dedans, c'est sur. L'idée de faire le tour des casses me semble une très bonne idée, surtout que c'est un modele répandus, donc tu devrais t'en tirer pour pas trop cher sans trop de recherches à faire non plus |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 738 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|