Clio - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioClio           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
1300 vues
Clio
M@tt le ven 9 juin 2006 à 17:09
Slt tout le monde!
j'aurai qq renseignement a vous demander...
j'ai une clio RN 1992 1.1l et mon intérieur et sale et habimé....(les sièges, les plafons, les sols...tout)
et j'aimeré tout changer est j'aimeré savoir si sa peut se fer et pour combi1 j'en aurai.
je vous remerci d'avance!!! ;)
crap le ven 9 juin 2006 à 17:10
Va voir dans una casse combien tu peux trouver tout cas, pour clio ca se trouve facilement!
M@tt le ven 9 juin 2006 à 17:12
Je cherche mais il me propose ke les siége et j'aimeré changer l'intégralité de mon intérieur.
EnFonde6 le ven 9 juin 2006 à 17:13
Tu es sur que ça vaut le coup de repayer tout un intérieur pour une voiture si vieille ?
crap le ven 9 juin 2006 à 17:15
Alors fais en d' autres, tu en trouveras forcément avec toutes les clios dans des casses!
M@tt le ven 9 juin 2006 à 17:20
Oui elle vaut le cou je les payé 1500e et elle n'a ke 75000km!!!
dc je peu faire qq frai dessus....nan???
crap le ven 9 juin 2006 à 17:23
Effectivement...!
En tout cas tu peux au moins commencer par les sièges!
M@tt le ven 9 juin 2006 à 17:24
Oui c sur on verra merci de vos conseils!!
EnFonde6 le ven 9 juin 2006 à 17:44
Ouais 75.000km seulement, tu peux mettre de l'argent dedans, c'est sur.

L'idée de faire le tour des casses me semble une très bonne idée, surtout que c'est un modele répandus, donc tu devrais t'en tirer pour pas trop cher sans trop de recherches à faire non plus ;)
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioClio             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSkoda Elroq BYD Han Lamborghini Temerario statistique Ford Puma Mazda CX-5 Renault Espace Alpine Toyota Renault 4 Nissan Leaf Alpine A390 Genesis
MarquesSkoda BYD Lamborghini Ford Mazda Renault Alpine Toyota Nissan Genesis MG Mini Tesla Xiaomi Ferrari Bentley Peugeot Dacia
Actuellement, il y a 738 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement