Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
15 messages 7972 vues |
Clio 3 1.5 dci 86 ch |
davauto | ![]() Salut, Je voudrais avoir des infos sur cette voiture, fiabilité, cout des entretients, combien de kms elle peut faire, combien elle consomme, si la carte pour ouvrire la porte avec détection ça marche bien, si elle bouffe du pneu, enfin bref tous ce que vous savez........ Merci d'avance |
sebzen | ![]() J'ai eu une clio 2 phase 3 avec ce même moteur... J'ai fais 120 000 km sans encombre... je consommais en moyenne 4,5L, à ma connaissance elle ne bouffe pas plus de pneus qu'une autre voiture... A ma connaissance y a pas de gros ennuis avec cette voiture... |
davauto | ![]() Merci pour tes infos sebzen, il y a personne à avoir cette voiture ou quoi ? |
blucobalt | ![]() J'ai déjà eu une Clio III (pas dCi) Citation : « si la carte pour ouvrire la porte avec détection ça marche bien » L'option accès/démarrage main libre fonctionne très bien. Difficile de s'en passer après l'avoir eu. Dernière édition le 22/10/2007 à 20:13 par blucobalt, édité 1 fois |
arcona | ![]() Tu peux trouver des infos ici |
till0u | ![]() Salut, C'est une super voiture en terme d'argrément de conduite, de sonorité ( silencieux ) et de consommation.. bien-sûr si tu fais des super longs trajets du style Paris-Rome, tu aurais sûrement plutôt besoin du 105. Pour la carte main libre c'est en effet un super "gadjet" difficile de l'oublier une fois qu'on y a gouter! ( Elle n'est dispo que sur la finition initiale ) Franchement c'est une super voiture, demande un essai.. |
blucobalt | ![]() Till0u > La carte est dispo sur Exception (entre autres) aussi, pas seulement sur Initiale. Par contre elle est (il me semble) de série sur Initiale, c'est peut-être ce que tu voulais dire |
davauto | ![]() Merci à tous pour vos infos, C'est qu'en fait, je l'ai d'occasion, série luxe privilège avec la carte main libre et jante alu avec des pneu en 195/50/r16, rétro rabatable, le petit truc c'est la 2ème qui croche un peu mais le vendeur m'a dit qu'elles ont toute ce défaut. Et je voulais des renseignement sur la fiabilité, genre pompe injection car je crois que c'est du delfi et que c'est avec cette marque qu'il y a eu des problème, il a fait la vidange tous les 20000kms, n'es-ce pas trop espacé? |
F7R | ![]() La vidange tous les 20000 kms c'est ce qui est prévu pour le 1.5dci |
davauto | ![]() Ce que je pense de la clio + bien assemblé, plastic de qualité, boite de vitesse bien étagé, le moteur à du couple à bas régime, chassis sécurisant, radio cd mp3, rangement sous les 2 sièges, - siège pas assez envelopant, prix trop élevé De toutes les citadines que j'ai essayé (corsa,fiesta,207,polo) c'est la meilleure Par contre je ne connais pas la fiabilité ? |
alfamateur | ![]() J' en ai une pr le job, au bout d'un an et 70000kms pas de pb mécanique....Le moteur est pas mal, consomme peu (5.3 en moy à l'ordi..) Ceci dit je conduit aussi svt la mégane dci 120 bv6 c'est quand même bcp mieux Qualités routières, autoroutières nettement au dessus, conso autour de 6l100, confort, reprises largement supérieurs.... A voir en occaz les mégane 120 st légions donc à réfléchir, tt dépend de ton utilisation.. Pour info la mégane a 3 ans et 200 000kms sans pb, juste qq conneries qui n'épargnent aucune marque de nos jours ![]() |
davauto | ![]() Salut, J'ai une petite question, la voiture à fait 15000 kms depuis la dernière vidange et ça fait 1 an, l'ordinateur de bord dit de faire la vidange. Certains mécano me disent d'attendre les 20000 kms et d'autre qu'il faut la faire maintenant. Donnez moi vos avis Merci |
donky91 | ![]() L huile se dégrade également avec le temps... ... ... perso , je suivrais les précos ne serait ce que parce que la voiture doit encore être garantie et que si tu attends, tu perdras sans doute le bénéf de la garantie en cas de pépin... |
blucobalt | ![]() Mieux vaut un peu trop tôt que trop tard, à ta place je la ferais. |
davauto | ![]() Merci d'avoir répondu. Je vais la faire. @+ |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 971 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|