Clio 2l 16s RS embrayage se bloque 1 fois 1000 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioClio 2l 16s RS embrayage se bloque 1 fois 1000           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
22 messages
3101 vues
Clio 2l 16s RS embrayage se bloque 1 fois 1000
gregsab le mar 15 août 2006 à 16:56
Salut j'ai une clio RS de 2000 j'ai un problème de masse et de puis ça quand je démare je ne peux pas passer les rapports comme si je n'embrayais pas. pouvez me m'aider.merci
hob le mar 15 août 2006 à 16:58
DEja je comprend rien...

va apprendre a écrire....pignouf
:D
sparky le mar 15 août 2006 à 17:05
Ca sent la dyslexie par ici faut consulter sérieux la!!:D
gregsab le mar 15 août 2006 à 17:14
Pauvre abruti !! toi aussi va apprendre a ecrire !!
hob le mar 15 août 2006 à 17:16
Non non c'est toi l'abruti, on comprend rien sur ton premier post

c'est pas mechant, mais si tu veus une réponse clair et net, il faut que la question de ton premier post soit un minimum compréhensible;)
Dernière édition le 15/08/2006 à 17:19 par hob, édité 1 fois
sparky le mar 15 août 2006 à 17:22
En tout cas je suis peut etre abruti mais c est kan méme pas moi qui ai des difficultés a expliker un probléme incompréhensible d embrayage!!l abruti n est pas toujours celui kon pense a bon entendeur....
XTR2 le mar 15 août 2006 à 17:34
Si c'est un probleme de masse il faut refaire tout le systeme electrique:(
ffiixx le mar 15 août 2006 à 19:02
Hob, tu es quand même assez mal placé pour donner des leçons d'orthographe, je trouve. Sparky aussi, d'ailleurs. Le mieux, quand on fait ce genre de trucs, c'est de s'assurer de pas avoir fait d'erreurs en écrivant. Ca crédibilise un peu, quoi.
Cela dit, c'est vrai qu'on ne comprend rien au post de départ, une petite reformulation pourrait peut-être aider...
hob le mar 15 août 2006 à 19:09
Ecoute moi ffixx je suis pas un pro orthographe, mais au moins, mes phrases ont un sens quand je les postes, meme si je fait pas mal de fautes...
agron25 le mar 15 août 2006 à 19:18
:D
sparky le mar 15 août 2006 à 19:20
En méme temps on est sur internet c est pas non plus décrire parfaitement on n est pas chez bernard pivot l essentiel est de se faire comprendre c 'est tout!
ffiixx le mar 15 août 2006 à 19:24
Tu peux reposter, j'ai pas compris :cool:
albalkar le mar 15 août 2006 à 19:28
De toute façon, ce n'est pas très constructif de répondre comme ça aux gens....Du coup, personne ne saura quel problème il a eu et comment y remédier. Ca auraut pu en intéresser d'autres. On se croirait dans une cours de collège, désolé de le dire ....:etourdi:
vang le mar 15 août 2006 à 19:34
De même, comme poster : "pourrais-tu réexpliquer s'il te plaît car on ne comprend pas ton message ?" ou "encore pourrais-tu être plus clair STP ?"

C'était trop difficile pour certains ... dans ce cas là autant s'abstenir de poster ...
gregsab le mar 15 août 2006 à 19:53
En faite mon probleme est :

lorsque je freine, j ai d'autre voyant temoin qui s'allume..genre clignotant ou autre..sa bug sur mon tableau de bord mais pas sur la voiture.
Et mon probleme de masse, joue dans mon circuit electrique sa le bloque donc je ne peux plus passer mes vitesses.Je dois donc appuyer sur le bouton de remise a zero du systeme electrique dans le moteur.

Vous comprenez mieux maintenant?

dslé mais jaime pas me faire insulté de pignouf!
albalkar le mar 15 août 2006 à 20:15
Désolé pour mon ignorance mais je ne vois pas le rapport entre ces problèmes électriques et le passage des vitesses ?

La commande de boîte est elle électrique ? Celle d'embrayage ? Ou le passage des vitesses ?

Si oui, il faut résoudre le pb électrique...Peut être que l'étoile de masse reliée au chassis est mal serrée ? (déjà vu sur une lancia...)

Si non, je comprends pas le lien avec l'embrayage.
gregsab le mar 15 août 2006 à 20:35
Je vais aller voir le garagiste demain, je vous dirais de quoi sa vient .merci quand meme
albalkar le mar 15 août 2006 à 22:34
Tu ne peux plus passer les vitesses ou bien c'est le moteur qui calle ?
thamomo007 le mar 15 août 2006 à 23:22
Je ne comprends pas non plus le rapport entre tes problèmes électrique et l'embrayage qui est purement mécanique et hydraulique ...? :louche:
greg.4551 le mar 15 août 2006 à 23:26
Et puis 1 fois sur 1000 c'est pas beaucoup non plus !!
gregsab le mer 16 août 2006 à 00:31
Je ne peux plus passer les vitesses ma boite est completement bloquée.. mais mon moteur ne calle pas.
albalkar le mer 16 août 2006 à 11:47
?? c'est bizarre.

Mais peux être s'agit il de deux problèmes différents ? Par exemple :

Pb de tringlerie de boîte qui se met en vrac et vient foutre le bazar sur le réseau électrique ? A ta place je regarderais de ce côté et côté étoile de masse. Ca doit pas être bien grave.
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioClio 2l 16s RS embrayage se bloque 1 fois 1000             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSkoda Elroq BYD Han Lamborghini Temerario statistique Ford Puma Mazda CX-5 Renault Espace Alpine Toyota Renault 4 Nissan Leaf Alpine A390 Genesis
MarquesSkoda BYD Lamborghini Ford Mazda Renault Alpine Toyota Nissan Genesis MG Mini Tesla Xiaomi Ferrari Bentley Peugeot Dacia
Actuellement, il y a 740 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement