Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
3 messages 7932 vues |
Clio 2 temoin serv+airbag allumé |
H.K | ![]() Salut au debut ca le faisait de temps en temps mais la ca reste allumé tout le temps! j'ai cru comprendre que ca vient de la connectique sous le siege passager direction renault, je demande une prise en charge pour vice de fabrication mais le gar refuse! il me dit faut prendre rdv ca va couter 180 euros ![]() j'y croyais pas! pas moyen qu'il le prenne en charge c vraiment des pourris chez renault!!! donc si j'ai bien capté je debranche la batterie 10min avant et je soude les fils c ca? ceux qui sont dans la prise marron? il faut un passage a la valise apres? c pas un probleme mon garagiste me le fait gratuit ca! |
exclioboy | ![]() Oui c'est bien un problème du connecteur sous le siège qui fait çà. Il y a juste à souder il ne se font pas chier quand même 180€ ![]() |
H.K | ![]() Bon jai soudéé les fils de la fiche beige mais c toujours pareil par contre je l'ai pas passée a la valise faut le faire ou pas? sinon c possible que ca vienne d'autere chose.... que le fil soit coupé qq part par exemple nan? |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 821 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|