Clio 2 fuite huile help - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioClio 2 fuite huile help           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
2329 vues
Clio 2 fuite huile help
Nicoh le jeu 22 nov 2018 à 17:27
Bonjour,

Je viens d’ouvrir le capot de ma voiture et ai vu de l’huile aspergée sur l’arriere du moteur ainsi que sur le capot, cf photos. Avez vous une idee de ce que cela peut etre?
jujuleterrible le jeu 22 nov 2018 à 17:30
Bonjour,

Ca serait inquietant que de l'huile gicle de là c'est la durite qui achemine l'air a ton moteur depuis la boite a air :louche:
Nicoh le jeu 22 nov 2018 à 18:25
Merci pour le retour

Je n’arrive pas à voir d’ou cela peut venir. Elle tourne bien et normalement.
A noter qu’il y a de l’huile aussi autour du cache d’alimentation en huile.

Nota : le capteur ou l’electrovanne normalement installé sur la durite avait sauté. Je viens de le remettre. Quelle etait l’incidence à ce qu’il ne soit pas mis?
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioClio 2 fuite huile help             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng Dacia Audi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior
MarquesPorsche Aston Martin Maserati Xpeng Dacia Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari
Actuellement, il y a 976 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement