Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
4 messages 1158 vues |
Clio 2 dci venez les connaisseur |
DCi | ![]() Salut les gars, alors je compte acheter un vehicule mais j’aimerais bien avoir des avis, le vehicule coûte 2500euro, c’est un clio 2 dci privilege avec 165000km, bonne etat interieur exterieur, maintenant je vous donne les options et dites moi ci c’est une bonne affaire OPTIONS ET EQUIPEMENTS : Extérieur : - allumage automatique des feux - rétroviseurs électriques - vitres électriques Intérieur et confort : - auto-radio commandé au volant - ordinateur de bord - volant multifonctions - volant réglable - pack électrique - volant cuir - radio CD - climatisation automatique Sécurité : - détecteur de pluie - direction assistée - fermeture centralisée - rétroviseurs dégivrants - ABS - airbags frontaux - airbags latéraux - phares antibrouillard - aide au freinage d'urgence - répartiteur électronique de freinage - fixation ISOFIX - verrouillage automatique des portes en roulant C’est surtout pour etre rassurer que je poste vie que je ne m’y connais points en auto, Merci d’avance pour vos reponses |
viktor | ![]() Quelle année? Plutôt bien. |
Dci | ![]() Année 2004 |
viktor | ![]() Première main? suivi facture ok? ct vierge? Courroie récemment remplacé? Pro ou particulier? Un lien internet éventuellement. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 558 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|