Clio 2 - Voyant injecteur (alors qu'ils ont été changés) - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioClio 2 - Voyant injecteur (alors qu'ils ont été changés)           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
187 vues
Clio 2 - Voyant injecteur (alors qu'ils ont été changés)
pierrepirerrz le lun 18 mai à 15:57
Bonjour.

J'ai besoin d'avis SVP.

Ma voiture : Clio 2 - Essence - 200 000 km.

J'ai ce problème :
De temps en temps, mon voyant d'injecteur s'allume.
Et surtout, en début de 1ère et début de 2ème, elle a comme du mal à monter dans les tours (en début de 1ère, des fois je suis à deux doits de caler). Et ça, ça me le fais presque tout le temps.
Mais quand je monte dans les tours, ma voiture tourne bien.

J'ai déjà changé les 4 injecteurs et les 4 bougies.

J'ai fais plusieurs garagistes, avec leurs valises ils me disent "défaut d’injecteur" (sans être capable de me dire d'où vient le problème).

Y en a qui me parle que ça vient peut etre du calculateur, un autre m'a parlé que ça vient peut être du faisceau (mais de quel faisceau il me parle ?).

Avez-vous une idée SVP ?

Merci
Cordialement
Auteur : avec
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioClio 2 - Voyant injecteur (alors qu'ils ont été changés)             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Skoda Citigo aide Mercedes Classe GLS 4x4-SUV Mazda MX-30 Interview sécurité histoire Toyota technologie McLaren AC Cobra
MarquesSkoda Mercedes Mazda BMW Toyota McLaren AC Renault Peugeot Porsche Volkswagen Jeep Suzuki Audi Fiat Aston Martin Ferrari Maserati
Actuellement, il y a 97 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales