Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
8 messages 6334 vues |
[Clio 2 - 1.4 16v] Prix distribution |
freemen | ![]() Bonjour, Combien coute le changement de distribution sur Clio 2 phase 2 avec le 1.4 16v. C'est une voiture équipée de la clim. Merci |
olcheval | ![]() 500 euros tout compris environ |
freemen | ![]() Wowww, pas donné, en faisant une recherche j'ai vu des 350€ mo comprise. Ca semble dépendre des garages. En fait c'est mon frère qui a une Clio 2 Privilège de mai 2002 et qui approche les 100.000kms, la précédente distribution à été faite il me semble en mai 2006 et 50.000kms. (achat garage). Il se pose donc la question de changer, surtout quand il a vu celle ci. Mais ça lui fait tout de même 160€/mois sur 36 mois en comptant qu'il vende sa voiture actuel 4000€...et ça va être short niveau finance...mais il se dit que c'est aussi retaper sur ponion dans celle qu'il a actuellement. |
Benji_du_69 | ![]() Je relance le sujet, j'ai vu une clio 1.4 16v d'occasion année 2002 avec un prix bien placé mais le propriétaire me dit ne pas avoir le carnet d'entretien qui ne lui a pas été fourni pour le garage qui lui a vendu. La question que je me pose, est-il possible d'emmener la voiture chez Renault ou tout autre expert pour qu'ils me fassent un petit contrôle pour me dire si la voiture est niquelle et si tout ce qui a du être changé l'a été? |
spider | ![]() Il a pas les factures ? |
Benji_du_69 | ![]() Apparement non. Je me tâte à aller la voir du coup, j'aimerais avoir des garanties autre que la bonne parole du vendeur... J'ai lu pas mal de chose sur ce moteur, y'a t-il de gros problèmes qui pourraient me tomber dessus? Je compte la garder 1 an maxi donc au pire je me dis je risque pas grand chose Pour info elle a 80 000km de 2002 |
spider | ![]() Passe ton chemin ... |
freemen | ![]() Mon frère à eu un seul problème avec...le connu problème de bobine d'allumage. Sinon RAS elle est 2002 et arrive à 100.000kms. Tu peux en effet aller dans un garage Renault pour faire une expertise de la voiture. Voir essayer de trouver les anciens garages où elle a été entretenue. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 647 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|