Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
14 messages 2852 vues |
Clio 1.5L dCi 106ch boîte 6 |
T20ltd | ![]() Bonjour tout le monde, j'aimerai avoir votre avis concernant cette clio... Le prix est il resonnable ? http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?wl=1&lng=fra&id=3696598&qs=from%3dSearch%26make%3d60%26modellike%3dclio%26yearfrom%3d2006%26cur%3dCHF%26fuel%3d2%26zipcountry%3dCH%26total%3d16&page=1&row=16 |
T20ltd | ![]() 1 euro = 1.60 CHF |
A_boy | ![]() C'est pas cher en effet, Sinon voiture spacieuse, silencieuse, assez confortable et qui consomme peu. Ce n'est pas un foudre de guerre mais amplement suffisant de nos jours. Seul pb, un petit creux en dessous de 2000 trs qui est parfois génant en ville et une direction au feeling un peu spécial... |
gtso | ![]() J'en ai conduit une sur 300 km , confort et silence fantastique , perfs tres correct et tenue de rte excellente , le seul point negatif est cette direction "pendulaire" mais on s'y fait ! et 4,9 l au 100 . |
T20ltd | ![]() Merci pour votre avis, je pense que ma copine va la prendre !! Elle regrette juste que ce ne soit pas une 5 portes, mais moi je la prefere en trois portes (allure plus sportives) Bon merci encore ! |
xu19tdi | ![]() Y a la rs sinon |
T20ltd | ![]() Ouais mais pour elle ca le fera pas ! Et mon coupé offre deja des meilleur perf que la RS |
thamomo007 | ![]() Vaut mieux la prendre en 5 portes pour la revente je pense |
T20ltd | ![]() C'est net, mais je pense que le jour ou elle voudra la vendre, la voiture ne vaudra plus grand chose !! Ont ne peut qu'etre satisfait avec une voiture comme celle la, elle ne consomme rien, et ca reste une voiture fiable a long therme... |
ramses2 | ![]() Clio II ou III? |
brindavoine03 | ![]() Cette motorisation m'a parue bien fade, et n'apportant peu par rapport à la 80 ou 85 ch. Seule la boite 6. si on fait beacuoup d'autoroutes peut apporter un plus. |
ramses2 | ![]() Excusez ma question conne. Une boite 6 sur une Clio II ![]() |
brindavoine03 | ![]() Sur la III je parlais . |
ramses2 | ![]() Sur la 3 le choix se justifie beaucoup plus. Y a plus de bride! |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 962 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|