Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
15 messages 5550 vues |
Clio 1 cale tous le temps!!!! |
tony140 | ![]() Bonjours a tous j ai une clio1 année 91 1.1rl et depuit 3 ans ma voiture delire completement je les ramener chez renault qui m avait fait un reglage carbu qui a tenue nickel pendant 1ans et depuit ya des moment ou ca va et des fois elle cale des que je ralentie ou des que je frein et ca me soul je c pas dout ca vient alors si vous avez deja eux cette panne donner moi la solution mercie pour tous. tony |
JMM45 | ![]() Tu dois surement avoir une prise d air a la carburation |
JMM45 | ![]() Est ce que ton ralenti est instable ? |
tex | ![]() Oh purée, le sms style je m'y ferai jamais décidément... |
JMM45 | ![]() Mais j ai meme pas dit bonsoir moi bonsoir les gens |
tony140 | ![]() On ma dit plusieur chose sur le carbu on me dit le gicleur d autre le ralenti d autre la semelle du carbu se serrai pas mieux de changer le carbu en lui meme |
JMM45 | ![]() Oui essais deja ca c est un carbu clio ou super 5, sa devrais marcher mieux |
JMM45 | ![]() Dis pas merci surtout |
tony140 | ![]() Desoler j avais pas vu mercie du conseil jmm45 |
dede42 | ![]() Tu as un stater manuel ? |
ramses2 | ![]() C'est une carbu pas une injection est bien d'accord? |
tony140 | ![]() Oui elle a un starter manuel et c un carbu pas un injection!!! |
ramses2 | ![]() Oki? Par contre. Peux tu mettre de la ponctuation sur tes réponse s'il te plait Tu peux en effet changer tout le carbu+ la semelle pour etre tranquille. A priori essaye de voir si les partie mobile du carbu ne sont pas grippé. Si tu cale ça peut etre le gicleur ou la semelle. Essaye de nettoyer le gicleur et si ça ne passe pas commence par changer la semelle avant de te taper tout le carbu |
tony140 | ![]() Je te remercie de ton conseil ramses2 ![]() |
ramses2 | ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 696 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|