Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 |
106 messages 2949 vues |
Changement pour une sportive...Clio/Megane RS, CTR ou autres?? |
kickback | ![]() Zoleran > par rapport à ton essai je peux deja te dire que la CTr est plus typée sport (tu le savais déja le bruit est très très présent dans l'habitacle, ca hurle au dessus de 5000 tu n'as pas d'aide éléctronique, pas d'esp, d'antipatinage, juste l'ABS tu auras beaucoup moins de couple et beaucoup moins d'équipement, la mienne n'a que la clim manuelle, les VE, la DA, la FC, l'alarme et les rétro dégivrants |
zoleran | ![]() Reste à faire un choix.... Je sais ce que je préfére, reste à voir si j'arriverai à l'assumer(physiquement parlant) tout les jours... |
Hasta | ![]() Y a pas beaucoup d'intérêt a utiliser une bagnole sportive pour aller au boulot, on la sort pour se faire plaisir générallement, s'en servir comme déplaçoir c'est dommage |
olcheval | ![]() Je suis d'accord avec hasta pour une fois mais c'est vrai que rouler au quotidien avec une voiture originale ça peut être plaisant aussi. Tout dépend de ton style de conduite et d'à combien de km tu habites du boulot Pour ton choix il faut raisonnablement poser tes besoins et tu verras en mettant sur papier les avantages et inconvénients de chaque caisse celle qui te convient le mieux te sautera aux yeux. Pour après si tu fais rentrer en jeu des critères subjectfis ben ça va être plus dur de choisir |
lorenz | ![]() Un petit lien CTR CRS2004 http://www.youtube.com/watch?v=d4-PI_rES6k ![]() ![]() YouTube - - ![]() |
kickback | ![]() Hasta > je suis d'acord avec toi meme si je prend la CTR tous les jours pour un usage quotidien, surtout autoroutier, une meg RS sera plus approprié |
Page précédente 1 2 3 |
|
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 669 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|