Changement pour une sportive...Clio/Megane RS, CTR ou autres?? - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioChangement pour une sportive...Clio/Megane RS, CTR ou autres??   «   3            Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Honda Civic ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
106 messages
2949 vues
Changement pour une sportive...Clio/Megane RS, CTR ou autres??
kickback le dim 28 oct 2007 à 20:24
Zoleran > par rapport à ton essai je peux deja te dire que la CTr est plus typée sport (tu le savais déja ;) )

le bruit est très très présent dans l'habitacle, ca hurle au dessus de 5000
tu n'as pas d'aide éléctronique, pas d'esp, d'antipatinage, juste l'ABS
tu auras beaucoup moins de couple
et beaucoup moins d'équipement, la mienne n'a que la clim manuelle, les VE, la DA, la FC, l'alarme et les rétro dégivrants
zoleran le dim 28 oct 2007 à 20:48
Reste à faire un choix....
Je sais ce que je préfére, reste à voir si j'arriverai à l'assumer(physiquement parlant) tout les jours...:D
Hasta le dim 28 oct 2007 à 23:16
Y a pas beaucoup d'intérêt a utiliser une bagnole sportive pour aller au boulot, on la sort pour se faire plaisir générallement, s'en servir comme déplaçoir c'est dommage
olcheval le lun 29 oct 2007 à 08:59
Je suis d'accord avec hasta pour une fois mais c'est vrai que rouler au quotidien avec une voiture originale ça peut être plaisant aussi. Tout dépend de ton style de conduite et d'à combien de km tu habites du boulot;)

Pour ton choix il faut raisonnablement poser tes besoins et tu verras en mettant sur papier les avantages et inconvénients de chaque caisse celle qui te convient le mieux te sautera aux yeux.

Pour après si tu fais rentrer en jeu des critères subjectfis ben ça va être plus dur de choisir:D
lorenz le lun 29 oct 2007 à 16:50
Un petit lien CTR CRS2004:!: :
http://www.youtube.com/watch?v=d4-PI_rES6k
YouTube -
-

:good:
kickback le mar 30 oct 2007 à 15:16
Hasta > je suis d'acord avec toi meme si je prend la CTR tous les jours ;)

pour un usage quotidien, surtout autoroutier, une meg RS sera plus approprié
 Page précédente    1    2    3 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Honda Civic ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioChangement pour une sportive...Clio/Megane RS, CTR ou autres??   «   3              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Clio prix sondage Décès XPeng borne Bonus-Malus BMW XM statistique Alpine E-Trophées AM-AM Aston Martin Cadillac Vistiq
MarquesRenault XPeng BMW Alpine Aston Martin Cadillac Tesla MG Mercedes Audi Xiaomi Skoda Opel Volkswagen Polestar Porsche KGM Leapmotor
Actuellement, il y a 669 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement