Changement d'embrayage et bougie préchauffage sur clio - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioChangement d'embrayage et bougie préchauffage sur clio           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
3414 vues
Changement d'embrayage et bougie préchauffage sur clio
djonico le jeu 4 janv 2007 à 00:28
Bonjour, je voulais juste savoir combien pouvait couter le changement d'un embrayage sur une clio diesel année 1995.
est ce frequent sur type de véhicule ?
pareil pour les bougies de préchauffage.

merci:etourdi:
djonico le jeu 4 janv 2007 à 15:12
Non personne, pas un mécano dans le coin ??
mura03 le jeu 4 janv 2007 à 19:07
Je ne peut pas de dire j'ai fait celle du fils, mais tout moi mème
cependant je pense autour de 6/700 euros tout compris, mais demande un devis
uof_el_icd le jeu 4 janv 2007 à 20:13
Embrayage 700€ pièces & mo chez rino
4 bougies 139euros pièces & mo
mura03 le jeu 4 janv 2007 à 20:20
Uof_el_icd - :( elles sont plaqué or 24 carats :bad: :D enfin cela dépend des régions
marko le ven 5 janv 2007 à 09:03
Embrayage 200 euro maxi avec bute et mecanisme chez valeo et bougies 50 euro maxi aussi.main d oeuvre gratos si tu le fais toi meme :D
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioChangement d'embrayage et bougie préchauffage sur clio             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSkoda Elroq BYD Han Lamborghini Temerario statistique Ford Puma Mazda CX-5 Renault Espace Alpine Toyota Renault 4 Nissan Leaf Alpine A390 Genesis
MarquesSkoda BYD Lamborghini Ford Mazda Renault Alpine Toyota Nissan Genesis MG Mini Tesla Xiaomi Ferrari Bentley Peugeot Dacia
Actuellement, il y a 885 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement