Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
6 messages 4321 vues |
Changement airbag |
lepilotedu42 | ![]() Bonjour Suite a un petit choc sous le bas de caisse j'ai mon airbag lateral qui c'est declanché. Renault me dis qu'il faut changer -L'airbag merci mais je m'en douté -Le capteur lateral -Le calculateur d'airbag -Le siege -Le pretentionneur J'ai des doute quand au changement du capteur.Pour le calculateur j'ai vu que l'onpouvait les faire reparer vous en pensez quoi? Pour les prententionneur j'ai entendu dire que c'etais les meme pour plusieur renault quelqu'un peux confirmer? Merci a tous |
oLi54000 | ![]() Faut carrément changer le siège ? |
lepilotedu42 | ![]() Non je met un autre airbag et je recoud le siege il a peter sur les coutures. Mais pour le erste je ne sais pas. |
zorglub007 | ![]() Le pretentionneur c'est certain egalement |
lepilotedu42 | ![]() Oui mais es ce le meme que sur un kangoo ou meganne par exemple? |
tamtam1472 | ![]() Je ne crois pas.... vas demander aux pièces détachées à Renault... ils te dirons... |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 833 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|