Carburateur - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioCarburateur           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
13 messages
2908 vues
Carburateur
chinte le lun 23 fév 2009 à 22:41
Bonjour à tous.
j'aurais aimer savoir si je peux mettre un carbu double corps sur ma petite clio 1 1.1 rl.?
je vous remercie d'avance pour vos réponses.
aurelien951 le lun 23 fév 2009 à 22:42
J'ai un pote qui l'a fait sur un express, le bordel wattait bien mieux apres, mais je sais pas si c'est plug and play!
chinte le mar 24 fév 2009 à 20:34
Okok merci et tu sais si je peux mettre n'importe quel carbu (weber ...) dessus. Et est ce que c'est facile a installer?? merci pour tes réponses
aurelien951 le mar 24 fév 2009 à 20:35
Non, je pense qu'il faut rester par ex sur un carbu de super cinq GTR par ex (enfin un double corps qui se monte sur le cléon)
chinte le mer 25 fév 2009 à 07:43
Ok je te remercie autrement tu connais pas d'autre moyen pour la rendre un peu plus puissante (sauf changer de voiture) merci
chinte le mer 25 fév 2009 à 07:49
Au faite j'ai un starter manuel ça change quelque chose ou pas merci
tamtam1472 le mer 25 fév 2009 à 08:07
Avec un double carbut ça doit téter grave!:arg:
Armand le mer 25 fév 2009 à 08:23
Surtout que si le mec veux mettre du plug and play c'est qu'il ne doit pas etre capable de le regler ...
chinte le mer 25 fév 2009 à 20:31
Oh les gars sa veut dire quoi plug and play??? littéralement sa veut dire connecté et jouer .... enfin bon alors répondez moi svp merci
Armand le jeu 26 fév 2009 à 10:39
Oui ca veux dire ca, ca veux dire tu le montes et ca marche, mais sur un carbu la plupart du temps c'est plug and pray.
chinte le jeu 26 fév 2009 à 22:14
Okok tu saurais le m'expliquer comment le régler toi?? et au faite tu pense que cela vas m'apporter beaucoup en le changeant?? merci pour tes explications.
Armand le ven 27 fév 2009 à 11:05
écoute, je vais être honnete avec toi, ne le fait pas ... un boucher n'est pas un pâtissier et toi tu n'es pas un mécano.

au pire même si ça marche ... tu va gagner 5cv et gagner aussi 3/4 L / 100Km ... soit 1€ du cheval gagné sur 100Km sans que ca soit perceptible dans les performance de ton monstre sacré.
chinte le ven 27 fév 2009 à 22:36
Ok je te remercie tu saurais pas quoi faire autrement.
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioCarburateur             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSkoda Elroq BYD Han Lamborghini Temerario statistique Ford Puma Mazda CX-5 Renault Espace Alpine Toyota Renault 4 Nissan Leaf Alpine A390 Genesis
MarquesSkoda BYD Lamborghini Ford Mazda Renault Alpine Toyota Nissan Genesis MG Mini Tesla Xiaomi Ferrari Bentley Peugeot Dacia
Actuellement, il y a 872 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement