Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
13 messages 2908 vues |
Carburateur |
chinte | ![]() Bonjour à tous. j'aurais aimer savoir si je peux mettre un carbu double corps sur ma petite clio 1 1.1 rl.? je vous remercie d'avance pour vos réponses. |
aurelien951 | ![]() J'ai un pote qui l'a fait sur un express, le bordel wattait bien mieux apres, mais je sais pas si c'est plug and play! |
chinte | ![]() Okok merci et tu sais si je peux mettre n'importe quel carbu (weber ...) dessus. Et est ce que c'est facile a installer?? merci pour tes réponses |
aurelien951 | ![]() Non, je pense qu'il faut rester par ex sur un carbu de super cinq GTR par ex (enfin un double corps qui se monte sur le cléon) |
chinte | ![]() Ok je te remercie autrement tu connais pas d'autre moyen pour la rendre un peu plus puissante (sauf changer de voiture) merci |
chinte | ![]() Au faite j'ai un starter manuel ça change quelque chose ou pas merci |
tamtam1472 | ![]() Avec un double carbut ça doit téter grave! |
Armand | ![]() Surtout que si le mec veux mettre du plug and play c'est qu'il ne doit pas etre capable de le regler ... |
chinte | ![]() Oh les gars sa veut dire quoi plug and play??? littéralement sa veut dire connecté et jouer .... enfin bon alors répondez moi svp merci |
Armand | ![]() Oui ca veux dire ca, ca veux dire tu le montes et ca marche, mais sur un carbu la plupart du temps c'est plug and pray. |
chinte | ![]() Okok tu saurais le m'expliquer comment le régler toi?? et au faite tu pense que cela vas m'apporter beaucoup en le changeant?? merci pour tes explications. |
Armand | ![]() écoute, je vais être honnete avec toi, ne le fait pas ... un boucher n'est pas un pâtissier et toi tu n'es pas un mécano. au pire même si ça marche ... tu va gagner 5cv et gagner aussi 3/4 L / 100Km ... soit 1€ du cheval gagné sur 100Km sans que ca soit perceptible dans les performance de ton monstre sacré. |
chinte | ![]() Ok je te remercie tu saurais pas quoi faire autrement. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 872 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|