Capot ne s’ouvre pas - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioCapot ne s’ouvre pas           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
192 vues
Capot ne s’ouvre pas
Sirus27 Le jeu 10 janv 2019 00h26
Bonjour voilà mon petit souci en voulant tirer la languette pour ouvrir mon capot rien ne ce passe le capot ne s’ouvre pas la languette est un peu molle mais je ne pense pas que le câble soit coupé ma question est la suivante comment faire pour ouvrir ce capot sans l’assistance de la languette véhicule Renault clio 3 année 2011 merci
Pierrot01 Le jeu 10 janv 2019 02h59

a++
gpxpn Le jeu 10 janv 2019 06h19
Demonter l.axe de la commande d.ouverture et tirer sur le cable
Ca m.est arrivé sur laguna 3
Obligé de changer cable et serrure de capot
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioCapot ne s’ouvre pas             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFiat 500X, Mazda CX-3, Toyota, Ford Ranger, technologie, Mercedes AMG GT, Renault Twingo, Dodge Challenger, BMW Série 8, 40 Millions d'Automobilistes, Lexus, Opel Combo Life, prévision
MarquesFiat, Mazda, Toyota, Ford, Mercedes, Renault, Dodge, BMW, Lexus, Opel, Honda, Suzuki, Maserati, Peugeot, Porsche, Volkswagen, Bentley, Nissan
Actuellement, il y a 379 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales