Cable accélérateur clio - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioCable accélérateur clio           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
4535 vues
Cable accélérateur clio
bidasse le mar 9 janv 2007 à 17:35
Bonjour tt monde alors j'ai ma voiture qui s'est mise a accélérée toute seule ce matin j'ai du m'aréter et en examinant la pédale je me suis rendu compte que le cable restait coincé a l'interieur de la gaine et qu'il été tout éfiloché et pret a casser La question qui me taraude ...je n'ai pas vu de cable arrivant a la pompe d'injection est ce que mon véhicule est équipé d'un potentiometre ce qui voudrait dire que mon cable va sur un boitier car j'ai regarder dans le moteur j'ai trouver un cable mais je ne suis pas sur que ça soit le bon... si sa peut vous aider c'est un moteur 1.9D F8Q632 de clio II phase 1. merci
nicolas32 le mer 21 nov 2007 à 21:56
Bonsoir

j'ai le même moteur que vous le F8Q 632 sur se modèle la il y a un potentiomètre fixé en dessous du maître cylindre et cette pièce élèctonique défoi bugge mais rien de grave du moment que le moteur monte bien dans les tours. nico
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioCable accélérateur clio             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSkoda Elroq BYD Han Lamborghini Temerario statistique Ford Puma Mazda CX-5 Renault Espace Alpine Toyota Renault 4 Nissan Leaf Alpine A390 Genesis
MarquesSkoda BYD Lamborghini Ford Mazda Renault Alpine Toyota Nissan Genesis MG Mini Tesla Xiaomi Ferrari Bentley Peugeot Dacia
Actuellement, il y a 962 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement