Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
31 messages 1859 vues |
Ca marche une Clio II 2.0 16V? |
thejuls54 | ![]() Je vous explique j'étais au feu rouge et la personne à ma gauche avait cette voiture.Une fois le feu vert, il a fallut qu'il passe la 4e pour me dépasser ![]() Je n'ai pas un foudre de guerre (r19 td) mais soit la mienne roule du feu de dieu ou soit le mec ne sait pas rouler En tout cas j'ai bien rigoler.... |
freemen | ![]() Non ça roule. Je pense que le mec il avait pas du tout envie de jouer avec toi...ou alors c'était une 1.2 60cv ou le plus petit 1.5 diesel...tuner en RS. ![]() |
freerider9074 | ![]() La R19 Td est une référence en accélération, normal que tu l'ai gratté |
thejuls54 | ![]() En tout cas jolie bruit ca clio et c'etait bien une 2.0 16V. On entendait qu'il avait du mal à passer ses vitesses (non ce n'etait pas une femme au volant |
elliott | ![]() Ben, pas tous les mecs qui démarrent aux feux font la course non plus ![]() |
thejuls54 | ![]() Pourtant il faisait rugir son petit moteur essence avant qu il passe au vert |
freemen | ![]() Je ne sais pas quel modèle c'était...mais je doute que cette personne avait envie de jouer avec toi. Sous réserve que ta 19 soit bien une TD comme le dis ton profil. (65 chevaux) A savoir qu'une RS fait le 0 à 100 en 7,2sec et toi 15,4sec. Que ta vitesse de pointe est de 166 km/h alors que lui est en 4eme et fait le 0 à 160 en 16,7sec. Donc rêve pas trop... ![]() |
freemen | ![]() Thejuls54 < Tu as déjà vu Retour vers le Futur 3 ??? ![]() On en tiend encore un qui pense que son Diesel du début des années 90 est un monstre de circuit. Dernière édition le 07/08/2006 à 14:27 par freemen, édité 1 fois |
totof27 | ![]() Citation de thejuls54 : «On entendait qu'il avait du mal à passer ses vitesses » Il était en marche arrière ? |
ydel | ![]() En dehors du fait qu'il n'y a pas photo entre les 2 voitures, s'il a fallu qu'il passe la 4e avant de te distancer, il ne faisait certainement pas la course... Quand tu fais la course, la 4e tu la passes à 120 mininum... |
elliott | ![]() Moi, hier, sur l'autoroute, au départ du péage, j'ai grillé une carrera GT ![]() Faut dire que sa barrière à lui s'est ouverte 5 sec après la mienne, ça aide |
auditt | ![]() J'ai une histoire comme ca aussi... J'etais en logan dci 65, model sobre, récent, j'etais au feu, et la une vieille golf VR6 se met a coté, appuie sur l'accelerateur, et a du passé la 3eme avant de me doubler.... c'est bizarre; VW a sorti des VR6 de 60ch??? ![]() nan mais sans rire, comment peut on aimer les caisses et penser qu'une sportive qui fait 100cheveaux de +, marche moins bien qu'un vieux TD.... ![]() ![]() |
thejuls54 | ![]() Freemen> ma r19 TD fait 93 chevaux C'est la 1.9D qui fait 65cv... |
ekikou | ![]() Pour info, avec ma megane, je fracasse tes R19 TD, a vrai dire je dois meme y arriver avec ma 206... Alors tu penses bien qu'une RS |
freemen | ![]() Thejuls54 < C'est une Turbo D alors que as, car les TD n'ont pas de turbo même si il y a un T avant le D |
thejuls54 | ![]() Si si c'est un modele 95 avec marque sur le côté 1.9 dt |
thejuls54 | ![]() Pour répondre a auditt, j aime les voitures mais les voitures utiles c'est tout |
EnFonde6 | ![]() Si un mec joue un peu avec le moteur au feux rouges parce qu'il s'ennuit (ça m'arrive Faut pas croire que ta R19 est plus rapide que la Clio jusqu'en 4eme... c'est fort quand meme de penser ça ![]() L'autre jour j'étais a coté d'une RS4 avec ma Clio au feu rouge, je vous jure que je l'ai fumer ![]() |
DRICCE | ![]() Moi j'ai fumé une Carrera 4 S l'autre jour avec ma 106 , ah non pardon elle était stationnée Une Clio RS ça commence à bien marcher , je penses que même une 1.2 16V marcherait mieux qu'une R19 |
oups | ![]() Citation de thejuls54 : « c'etait bien une 2.0 16V » Tu connais suffisemment la clio II 2.0 16 S pour affirmer que c'en était bien une et non une 1.2 maquillée, mais tu ne sais pas si cette voiture marche fort ou pas ? ![]() |
thejuls54 | ![]() Ma tante e une clio 1.2 et je peux te dire que le bruit du moulin etait pas le meme |
thejuls54 | ![]() En parlant de voiture maquillée...allez faire un tour du côté de verdun il y en a pas mal la haut et pas de très bon goût ![]() |
paat | ![]() Il a du demarrer en 3eme avec sa RS |
thejuls54 | ![]() Peut etre oublier le frein a main.... |
spilner | ![]() Il a fait ca à la Fast&Furious tu passes toutes les vitesses le plus rapidement possible et tu retrogrades au fur et à mesure ! ![]() |
EnFonde6 | ![]() Et pourquoi il n'aurait pas simplement démarrer pépère parce qu'il avait rien a foutre de faire la course avec une R19 ? ![]() |
oli54000 | ![]() La vie trépidante des gens aux feus rouge me fait regretter d'être moi-même |
boudet | ![]() Très intéressant ce débat ![]() |
thamomo007 | ![]() EnFonde6 > dans ce cas c'est une lopette |
lbad | ![]() Perso si je voit une R19 au feu ca me taverse meme pas l'idée de faire un depart canon pour epater la galerie surtout que c'est pas quitable et bien trop facile (d'ailleurs ca m'arrive jamais sauf si je me suis trompé de voie et que je veux etre le premier devant au feu vert). Pratique pour cela la RS |
thejuls54 | ![]() Tu as de belles voitures Ibad ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 870 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|