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CLIO RS (172 ch) vs Fiat coupé 2L t16 (220 ch) |
olcheval | le ven 29 oct 2004 à 15:08
la rs fait pas loin de 300kg de moins donc ça aide... |
nico16vturbo | le ven 29 oct 2004 à 15:29
gregsan> non pas mytho c est la vérité !!! (et t inquiète, si je dis ça c est que c est du vécu ) |
crapaud14 | le ven 29 oct 2004 à 16:51
ok et bien jvous dirais çà samedi, car j'installe samedi la puce ABARTH !!! est ce que la puissance viens de suite ou il faut attendre 2 ou 3 jours ? |
nico16vturbo | le ven 29 oct 2004 à 17:56
laisse un peur ton moteur s habituer mais c est louche quand meme ton histoire tu n aurais pas du te faire manger de la sorte par une clio RS combien de kms ton coupé le turbo est en bon état |
crapaud14 | le ven 29 oct 2004 à 18:02
elle a 100 050 km, pour le turbo je sais pas, comment savoir si il marche bien ? |
nico16vturbo | le ven 29 oct 2004 à 18:04
ben si t arrive pas à passer une clio RS t es un peu fixé sur son état (je rigole ) ton coupé fume |
crapaud14 | le ven 29 oct 2004 à 18:07
non je crois pas, sauf kan il fait froid !!! lol |
nico16vturbo | le ven 29 oct 2004 à 18:14
si tu as la possibilitée de te tirer une petite bourre contre un T16 stock (et en bonne santé) tu verra bien si le tiens pousse comme il faut |
kaloun | le ven 29 oct 2004 à 18:19
J'ai aussi l'embrayage qui me lâche depuis quelques jours et c'est clair que quand il a donné les premiers signes de faiblesse (sur fond de 3, de 4 voire de 5), bein tu pousses quand même pas mal de vide hein... J'avais jamais vu l'aiguille du compte-tours se déplacer aussi vite de gauche à droite |
turboie115 | le mar 16 nov 2004 à 16:47
Déjà si c un vrai coupé T16 d'origine ta caisse fait 195 ch |
tylerdurden | le mar 16 nov 2004 à 18:07
Clio rs Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
nico-20vt | le mar 16 nov 2004 à 18:12
C'est vrai que renault ça marche, j'avais un coupé mégane 2.0 16v préparé, c'était , la photo en témoigne! |
esquale | le mar 16 nov 2004 à 18:35
Crapaud Faudrait que tu testes face à JMA |
nico306s16 | le mar 16 nov 2004 à 19:21
c'est tout a fait possible, deja que d'origine c'est serré,alors avec un T16 qui a quelque années plus apparament une palanqués de modifs plus nefaste qu'efficace, du coup le T16 tu peux lui enlever une bonne dizaine de chevaux....et tu le retrouves derrière une RS en pleine forme rien d'extraordaire. ça veut pas dire pour autant que toutes les RS bouffent tous les coupés alors keep cool les fiatistes |
nico306s16 | le mar 16 nov 2004 à 19:31
Tiens une video deja vu sur ce forum d'une RS vs un T20: http://perso.wanadoo.fr/nico306/cliorsvsfiatcoupe20vt.avi |
gregsan | le mar 16 nov 2004 à 19:52
sauf que dans la vidéo, c pas une rs, c une clio v6 de 250ch, et le t20 c celui de rosso..la vidéo est coupée, car un peu plus loin, le t20 de rosso lui met 2 longeurs d'avance...c pas bien de faire passer une rs pour une v6...je me suis déja amusée contre une ragnaotti sur la 4 voies, et passé 130, la rs reste loin, loin, derrière |
nico306s16 | le mar 16 nov 2004 à 19:56
t'es sur que c'est le V6, fait pas vraiment un bruit de V6 la clio Par contre c'est sur que passé 130km la RS n'a plus aucune chance, du vecu en 306s16 contre un T20 on va dire que c'est kif-kif jusqu' 120-130 puis apres y'a plus personne dans la 306 |
Jo16VT | le mar 16 nov 2004 à 20:07
crapaud>pour info des experiences que j'ai eu avec mon T16 pucé à je ne sais quoi et à 1.5 bar mon T16 à chambley a fait 14s (dont peut etre seulement 10s de contact sur la piste ,+ 1 coupure d'injection avec la puce de m...de,et janté en 18") j'etais devant S2000 - WRX STI - M3 E36 286ch - Toy MR2 Turbo(pucée) - golf VR6 - coupé T16(puce d'origine +300grs au turbo,il a dequillé une sub de justesse).celle qui me precedais,etait la M3 avec 14.4s.(bon il y avait des caisses de fou aussi,mitsu evo VII preparé c'etait une balle,des AX depouillé et preparé a je ne sais quoi qui faisais dans les 12-13s au 400m !porsche preparé...) la derniere fois j'etais en ville sur le periph,j'ai fait un depart arreté avec une civic type R. au depart il m'a mis une caisse quasiment,et des que le turbo s'est mis en route je l'ai atomisé,1ere 2eme ,j'avais 4 caisses d'avance! on s'est arreté,un petit brin de causette et il m'a dit que c'etait la premiere fois qu'il se prennait un coma comme ca! une autre fois contre un megane RS d'un pote,elle a de bonne reprises mais le coupé reprend de plus belle a haut regime. un boxter S sur autoroute a plus de 200,je le collais mais j'ai pas reussi a le doubler,et en plus j'avais des coupures d'injection quand on a repris l'acceleration et une petite derniere contre un speedster turbo (qu'un pote moniteur a eu la chance d'avoir lors d'un salon au luxembourg,ils lui avaient preté pour rentrer chez lui le samedi) ils etaient 2 dedans,moi tout seul dans le coupé,au depart arreté au feu je le scotchais derriere,et sur autoroute je l'ai largué,il l'a pas dépassé le 170 sur autoroute c'etait pas la sienne,fallait pas la casser quand meme voila de ce que j'ai pu tester en 1 an de temps que je l'ai,un jour peut etre contre dabozz si je le croise sur thionville ce serait sympa une chose qui est sur,c'est trop dur a faire partir le coupé au depart arreté.quelques fois j'ai reussi à bien le lancer,mais l'embrayage morfle a mort!mais une fois lancé ca pulse ! (j'aurais aimé reussir faire un bon depart à chambley pour voir le chrono réel dont le coupé est capable) crapaud>sinon met une puce style abarth et test si tu peux contre d'autre caisse,et la ca devrait le faire,car quand j'avais mis la puce d'origine pour tester d'ou venais les coupures d'injection,ca m'avait fait un choque quand meme,j'avais l'impression que le coupé etait ashmatique et qu'il avait plus rien dans le ventre! |
tylerdurden | le mar 16 nov 2004 à 20:38
de toute facons faut comparer ce qui est comparable !!! la ont parle Atmo et turbo pas vraiment pareil de toute facons tirer en ligne droite je voua pas l'avantage suis pas un gran fan de run mais les gouts et les couleurs ... Pour moua ce qui compte c'est que sur circuit une rs c'est top et pis c'est tout PS: la vidéo je doute que ce soit une V6 |
nico-20vt | le mer 17 nov 2004 à 13:27
gregsan> la clio est bien une rs, pas une v6, c'est certain, y a qu'à entendre le bruit... En tout cas une chose est sure. Rosso n'est pas à fond sur la vidéo... Autrement pauvre clio.... |
stanvice | le mer 17 nov 2004 à 13:30
Reste plus qu'à la foutre sur un banc de puissance, je sais pas si cela a été mentionné plus haut, flemme de lire... Normalement, elle pousse ta fiat, reste à savoir, si elle est d'origine sa RS (si elle n'a pas été allégée) |
burnout | le mer 17 nov 2004 à 13:40
avec un T16 d'origine mais réglé aux petits oignons j'ai mis une pile à une RS 172 sans prob (petit virage et ligne droite).... |
gregsan | le mer 17 nov 2004 à 13:44
je viens de regarder la version de la vidéo que j'ai en entier, et quand je l'ai téléchargé, il était marquée que c'était une clio v6, mais en la regrdant bien , dans les rétros, je ne vois pas les ailes élargies de la v6.... donc mea culpa... on m'aurait menti de toute manière , seul rosso pourra nous le dire |
gumball | le mer 17 nov 2004 à 17:26
ne comparons pas l incomparable.... ca m etonne que tu sois pas passe devant avec 50 ch de + et puis un turbo, ca aide beaucoup!!! moi a pas turbo... mais attention quand meme... |
Ange]7[ | le jeu 6 déc 2007 à 21:37
Achete toi une stilo abarth, j'en ai deja mangé une bien comme il faut. Ok je roule en fiat, mais le 5 cylindres avec selespeed, pied tout le temps au plancher je pense ça y fais beaucoup! |
remi95 | le jeu 6 déc 2007 à 21:47
Vachement utile de répondre 2 ans aprés |
Toniciano | le jeu 6 déc 2007 à 21:48
C'est quoi, ce gag ! |
funkymaster | le ven 7 déc 2007 à 07:03
C'était le 1er run que je fait depuis que j'ai ma fiat coupé, et là çà ma démoralisé. XMDR |
elkanaya | le ven 7 déc 2007 à 08:11
C'est Crap a son époque kéké? |
Ange]7[ | le ven 7 déc 2007 à 20:22
3 ans, désolé mais je ne regarde jamais les dates! Le detterage de topic c'est mal mais c'est bon, ou pas... |
crap | le ven 7 déc 2007 à 20:33
He, j' ai jamais eu d' epoque kéké moi! |
Topper | le ven 7 déc 2007 à 21:10
Toutes façons les clio RS ragnotti avec juste ligne et admi, c'est imbattable, fiat coupé, integra, M3, sub, tout le monde y passe et se prend une branlée. |
ram. | le ven 7 déc 2007 à 23:56
Petite question de la part d'un bon gros debutant ... Es ce que le fait que la puissance maximal d'une voiture (aussi bien les Nm que les ch) se trouve plus haut dans les tour qu'une autre a un effet sur sa rapidité à acceleré?? ^^ Sinon, ce n'est pas forcement malin de faire ce genre de course sur route ouverte ... c'est telement moins dangeureux sur circuit |
turborital | le dim 9 déc 2007 à 21:16
Topper=toi t'es marrant |
EenSayn | le dim 9 déc 2007 à 22:10
Malo powaaaaaaa |
remouto | le dim 9 déc 2007 à 23:15
Disque embrayage renforcé OMP pour Fiat Coupé 2.0, amorti Référence: OIV-FI49-P Pour une conduite plus sportive, changez votre disque d'origine par un disque OMP amorti Cliquer pour agrandir Disque en métal fritté Réservés aux tuneurs sportifs, ces disques renforcés sont idéaux pour griller tout le monde aux feux rouges et dans les runs. Notez toutefois que leur durée de vie est inférieure aux disques d'origine. Il est conseillé (mais pas obligatoire) de monter un mécanisme renforcé avec ce type de disque. 315,40 Euros TTC: http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_14143_5213_8115&products_id=51400 c'est pour crapaud 14 je pense qui la deja changer, mais bon si il fait encore c'est runs autan prévoir à l'avance . Dernière édition le 09/12/2007 à 23:18 par remouto, édité 1 fois |
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