Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
136 messages 6827 vues |
CLIO RS (172 ch) vs Fiat coupé 2L t16 (220 ch) |
pierrot01 | ![]() Les stat, je conné pile 195, face 200 a++ Dernière édition le 28/10/2004 à 19:17 par pierrot01, édité 1 fois |
air25 | ![]() d'ailleurs, ça fait très longtemps que je suis allé voir les runs. On m'a dit que là haut y avait plus grand chose d'origine qui tournait |
crapaud14 | ![]() la clio n'est pas préparer du tout !!! j'achete une puce abarth samedi, est ce une bonne inissiative ? |
xsara-wrc_ | ![]() pour la fiabilité? non |
crapaud14 | ![]() noon c'est vrai, qu'il y a plus grand chose d'origine mais çà tourne fort !!! |
Phoenix | ![]() ca peut etre une bonne chose la puce pour les perfs mais vois aussi pour changer le dump, ton turbo te dira merci si tu veux gagner en temps de réponse du turbo, change les durites pas des durites compet ! |
vroum6 | ![]() j'ai des tas de video de run, les rs arrivent rarement premières ![]() |
crapaud14 | ![]() VROUM6, peut tu m'envoyer t'es videos ??? |
Phoenix | ![]() mythos elles arrivent parfois premières face à d'autres RS it is a joke, ok je sors aie non pas tapper |
vroum6 | ![]() par msn maxime57680@hotmail.com Dernière édition le 28/10/2004 à 19:29 par vroum6, édité 1 fois |
xsara-wrc_ | ![]() Phoenix>c 'est laquelle de dump qui va bien? |
crapaud14 | ![]() lol, MSN ne marche plu depuis longtemps chez moi |
vroum6 | ![]() moi je peux pas heberger les videos |
nico16vturbo | ![]() mets l eprom abarth et après tu sera devant les T20 stock ![]() |
crapaud14 | ![]() tu en a mis une toi ? |
agron25 | ![]() ben si t avait un embrayage mort ben c est normal que tu sois derrieres |
remi95 | ![]() et bien on tient encore un sacré client ![]() |
nico16vturbo | ![]() crapaud>oui |
crapaud14 | ![]() et là çà marche bien ? on voit bien la difference ou pas ? |
nethil | ![]() je crois bien... |
nico16vturbo | ![]() crapaud> oui belle différence... |
Thedoktor | ![]() Crapaud > il a quoi ton T16 pour faire 220 Cv |
nico16vturbo | ![]() pour se faire prendre par une clio RS il doit etre d origine et les jantes en 17" chaussée en 225 ne doivent pas aider non plus |
Thedoktor | ![]() Fiat sa rame de toute façon |
nico16vturbo | ![]() oui c est vrai et ça tombe toujours en panne crapaud> et faire des runs avec un embrayage HS c est pas top non plus ![]() |
gregsan | ![]() nico>> arrete de dire qu'un t16 avec solo la puce abarth passe devzant le t20 ![]() mytho ne le croyez pas mesdames et messieurs, il est jaloux de pas avoir un t20 |
crapaud14 | ![]() le proprio quand il me la vendu, ma dit que l'ancien proprio avait mis un compresseur, mais j'ai trouver çà bizarre !!! C'est possible un compresseur ? |
vroum6 | ![]() pour la clim ![]() |
crapaud14 | ![]() comment çà pour la clim ??? |
nethil | ![]() ptdr du debut a la fin... |
vroum6 | ![]() tu lèves le capot et tu regardes ![]() Dernière édition le 29/10/2004 à 12:22 par vroum6, édité 1 fois |
vroum6 | ![]() tu as un moteur turbo et le proprio aurait mis un compresseur en plus..... y a pas un soucis dans l'énoncé? |
crapaud14 | ![]() tout le monde ma dit que c'etait impossible de mettre un compresseur sur la T16. Et un compresseur çà ferai gagner des chevaux ? |
dabozz | ![]() crapaud > uhuh ![]() garde tes 220 poneys ca doit faire au moins 190 vrais chx |
crapaud14 | ![]() non mais serieux j'aimerai bien savoir c'est tout !!! |
dabozz | ![]() tiens je vois ke tu as rajouté une photo de ton interieur, tu as pas une photo de la boite a gand, ouverte bien sur, je pourrais te dire s'il y a la place pour mettre un compresseur |
VICK | ![]() la lancie delta S4 avaient un compresseur en plus du turbo... mais bon c'etait pour la compet |
crapaud14 | ![]() ok donc c'est possible d'en mettre un alors ? et ou se trouverai t'il si il y en avait un ? |
nethil | ![]() on trouve en italie des bons preparateurs |
goupil | ![]() encore un pilote de ligne droite .... Tu t'en fout si tu te fait manger au run ... Si t'as voiture te plait et qu'elle te procure des chouette sensation ... contente toi en ... Faudra qu'on m'explique le concept de run ... c un peu comme les concours de longueur de zizi en primaire |
nethil | ![]() merde, qq a greffé un cerveau a goupil |
vroum6 | ![]() D.senni a greffé un turbo sur la clio 16 |
crapaud14 | ![]() les runs jtrouve çà sympa moi, si t'achete une voiture ki avance un minimum, jtrouve çà con de n'avoir jamais test avec d'autre caisse qui avance, si tu aime les ptit run de temps en temps vaut mieux t'acheter une twingo ou une ford KA !!!! J'ai pas dit que j'en faisait tt les jours, biensur, jsuis pas le gros jacky ki pense qu'a çà, mais quand un gars arrive a coter de moi au feu avec son TT, et qui me chauffe, et bien j'aime bien savoir laquelle mange l'autre !!! de toute façon les gout et les couleur çà se discute pas. |
dabozz | ![]() goupil > et alors tu perdais a chaque fois ? (en primaire |
crapaud14 | ![]() PTDRRRRRRRR !!!! Je pense c'est pour çà qu'il veut plus faire de ptit concours. lol |
dabozz | ![]() enfin lui il s'en fou elle lui procure plein de sensations |
crapaud14 | ![]() ah ouai j'avais pas vu kil avait une TT !!!! alors çà avance la audi TT ???? |
dabozz | ![]() crapaud > MDR je parlais pas de sa voiture |
vroum6 | ![]() et le coupé? ça tourne, ça freine, ça tient la route?? |
crapaud14 | ![]() dabozz > ah oui j'avais pas compris !!!! J'espere pour lui que çà lui procure des sensations, j'espere meme que c'est des fortes !!! lol |
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
|
« 2 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1001 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|