Bruit étrange sur Clio 1 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioBruit étrange sur Clio 1           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
1502 vues
Bruit étrange sur Clio 1
fspv78 le sam 31 juil 2010 à 15:23
Bonjour,

J'ai une clio phase 1 de 1992 essence.
Lorsque je suis à l'arrêt et que je débraye un bruit bizarre se fait (comme un "poum poum").
De plus quand je roule on dirait que j'ai un deuxième moteur dans la voiture, on entends un bruit qui est difficile à décrire.

Je pense à l'embrayage et vous ?
1984.bryan le sam 31 juil 2010 à 15:27
débrayer, c'est appuyer sur la pédale, t'es bien d'accord?
Dernière édition le 31/07/2010 à 15:29 par 1984.bryan, édité 1 fois
fspv78 le sam 31 juil 2010 à 18:30
Oui c'est ça
jesse le sam 31 juil 2010 à 20:09
ta resolu ton probleme ou pas ?
fspv78 le sam 31 juil 2010 à 20:18
non
jesse le sam 31 juil 2010 à 20:48
voila a par ramant quand tu enbraye sa fait du bruit et quand tu lache sa devrai en faire moi non ?
fspv78 le sam 31 juil 2010 à 20:59
oui c'est ça
jesse le sam 31 juil 2010 à 21:06
alor je pense que sa devrais venir de ta buter dembrayage ses pas trop grave mais fo que tu la fasse asser rapidement tu va dans une casse et tu te renseigne sa devrai pas etre trop cher
1984.bryan le sam 31 juil 2010 à 22:44
Citation de b :

« débrayer, c'est appuyer sur la pédale, t'es bien d'accord?»


Citation de f :

«Oui c'est ça »


Citation de j :

«voila a par ramant quand tu enbraye sa fait du bruit et quand tu lache sa devrai en faire moi non ? »

(spéciale dédicace à l'orthographe)

Citation de f :

« oui c'est ça»

:


:/ :/ :louche: :louche: :oh:

faut allumer la lumiere la haut...et on en reparle

et pour une butée, le prix de la piece comparé à la main d'oeuvre, je mettrai pas de l'occas...
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioBruit étrange sur Clio 1             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3
MarquesRenault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Dacia Porsche Aston Martin
Actuellement, il y a 1063 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement