Bougie préchauffage humide clio 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioBougie préchauffage humide clio 3           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
394 vues
Bougie préchauffage humide clio 3
Sofia1507 le lun 22 nov 2021 à 00:14
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis.... 

J'ai changé mes bougies de préchauffage,  la 1er celle a côté de la courroie de distribution était humide, je ne sais pas si c'est de l'huile ou du gazoil ou même autre chose, vous pouvez me dire à peu près d'où cela peut venir ? Des idées..
On m´a parlé des segments ou des injecteurs mais voilà j'aimerai me renseigner..
Ma voiture est une Clio 3 1.5 dci 68cv de 2006.
Merci d'avance
Auteur : avec
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioBougie préchauffage humide clio 3             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Taigo Peugeot 2008 Voiture de l'Année Tesla Cybertruck Cupra Leon Mini Nissan Micra citadine Maserati Grecale marché KTM X-Bow Audi Q6 Mercedes GLE
MarquesVolkswagen Peugeot Tesla Cupra Mini Nissan Maserati KTM Audi Mercedes Dacia Renault Alfa Romeo Land Rover Ford Porsche Suzuki BMW
Actuellement, il y a 271 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement