Bougie préchauffage humide clio 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioBougie préchauffage humide clio 3           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1605 vues
Bougie préchauffage humide clio 3
Sofia1507 le lun 22 nov 2021 à 00:14
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis.... 

J'ai changé mes bougies de préchauffage,  la 1er celle a côté de la courroie de distribution était humide, je ne sais pas si c'est de l'huile ou du gazoil ou même autre chose, vous pouvez me dire à peu près d'où cela peut venir ? Des idées..
On m´a parlé des segments ou des injecteurs mais voilà j'aimerai me renseigner..
Ma voiture est une Clio 3 1.5 dci 68cv de 2006.
Merci d'avance
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioBougie préchauffage humide clio 3             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoOpel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën
MarquesOpel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen
Actuellement, il y a 1099 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement