Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
4 messages 1518 vues |
Bonne affaire!!! |
nessry | ![]() Bonjour à tous,en faite je posséde une superbe petite clio 2 verte 5 portes.Malheureusement j'ai eu un accident avec ont ma rentré dedans juste a l'arriere;mon parchoc et le aillon ont été touché et elle a été déclaré épave car les reparations coute trop cher,mais je l'ai gardé jusqu'à ke j'achete une nouvelle voiture!! Du coup j'aimerais savoir si il y avait une solution pour ke je puisse m'en débarrassé mais en essayant de gagné un peu d'argent,la vendre pour piece ou l'exporté à l'étrangé je ne my connai pa du tou et aimerais avoir quelques conseil!!!Merci!! |
azorbate | ![]() Met une annonce sur le boncoin ![]() J'ai vendu une 2o5 cabossé avec joint de cucu à faire pour 200€ |
Zorgol | ![]() D'après ce que tu décrit comme accident, tu ne devait pas être en tord... de ce fait l'assureur de l'autre voiture devrait soit - Te payer les réparations, soit (et ça semble être le cas ici) - te rembourser la valeur de ta voiture. Mais dans le cas où la voiture est épave et qu'elle t'est remboursée, l'épave devrait appartenir à l'assureur... donc impossible pour toi de la vendre et de te faire des sous dessus, il me semble... A mois que quand tu dis "mais je l'ai gardé jusqu'à ke j'achete une nouvelle voiture!!" tu veuille dire que tu l'as racheté à l'assurance pour le prix de l'épave... |
Papa_Polka | ![]() Les mots "superbe" et "verte" sont antinomiques |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 609 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|