Bonne affaire!!! - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioBonne affaire!!!           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
1518 vues
Bonne affaire!!!
nessry le lun 27 juil 2009 à 20:38
Bonjour à tous,en faite je posséde une superbe petite clio 2 verte 5 portes.Malheureusement j'ai eu un accident avec ont ma rentré dedans juste a l'arriere;mon parchoc et le aillon ont été touché et elle a été déclaré épave car les reparations coute trop cher,mais je l'ai gardé jusqu'à ke j'achete une nouvelle voiture!! Du coup j'aimerais savoir si il y avait une solution pour ke je puisse m'en débarrassé mais en essayant de gagné un peu d'argent,la vendre pour piece ou l'exporté à l'étrangé je ne my connai pa du tou et aimerais avoir quelques conseil!!!Merci!!
azorbate le lun 27 juil 2009 à 20:44
Met une annonce sur le boncoin :good:

J'ai vendu une 2o5 cabossé avec joint de cucu à faire pour 200€ :D
Zorgol le mar 28 juil 2009 à 09:35
D'après ce que tu décrit comme accident, tu ne devait pas être en tord... de ce fait l'assureur de l'autre voiture devrait soit
- Te payer les réparations,
soit (et ça semble être le cas ici)
- te rembourser la valeur de ta voiture.

Mais dans le cas où la voiture est épave et qu'elle t'est remboursée, l'épave devrait appartenir à l'assureur... donc impossible pour toi de la vendre et de te faire des sous dessus, il me semble...

A mois que quand tu dis "mais je l'ai gardé jusqu'à ke j'achete une nouvelle voiture!!" tu veuille dire que tu l'as racheté à l'assurance pour le prix de l'épave...
Papa_Polka le mar 28 juil 2009 à 09:40
Les mots "superbe" et "verte" sont antinomiques
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioBonne affaire!!!             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAlpine Waze AVERE Toyota bZ4X permis Renault 4 XPeng P7 Peugeot 3008 De Tomaso P72 Renault Twingo Vinfast Volkswagen Slate
MarquesAlpine Toyota Renault XPeng Peugeot De Tomaso Nissan Vinfast Volkswagen Slate Skoda BMW Mazda Lamborghini DS Jeep Fiat Cupra
Actuellement, il y a 609 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement