Avis sur Clio 3 Initiale ou C3 exclusive bva - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioAvis sur Clio 3 Initiale ou C3 exclusive bva   «   3            Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
107 messages
2869 vues
Avis sur Clio 3 Initiale ou C3 exclusive bva
Samolo le ven 4 sept à 16:40
Clair que je ne m'attends pas à la qualité de la E38, mais pour 6k je pense que c'est sympa comme petite caisse ;)
Patala le ven 4 sept à 18:58
Vous avez payé combien la 7 ? :D
Samolo le ven 4 sept à 19:06
7k :D

Mais on peut pas comparer la limo V8 avec une citadine gros cube ;).
Patala le ven 4 sept à 19:51
Ah. :D
Samolo le lun 14 sept à 18:29
Samolo le lun 14 sept à 18:32
Apparemment c'est comme neuf, le 2.0 est hyper souple, bien coupleux et agréable. Bien spottée, mon père est satisfait. Ça fait un super combo avec la 735 :good:.

Elle va passer en nouvelles plaques 75, dommage.
F7R le lun 14 sept à 18:39
Jolie :good: :)
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioAvis sur Clio 3 Initiale ou C3 exclusive bva   «   3              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPal-V Taxi Aston Martin confinement PSA Mercedes Genesis GV70 Bugatti Bolide Renault Captur Mercedes Classe E Jaguar Tesla marché
MarquesAston Martin Mercedes Genesis Bugatti Renault Jaguar Tesla Mini Audi Bentley Fiat Alpine DS Opel Ford BMW Land Rover Porsche
Actuellement, il y a 109 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales