Avis sur Clio 3 Initiale ou C3 exclusive bva - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioAvis sur Clio 3 Initiale ou C3 exclusive bva   «   3            Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
110 messages
3891 vues
Avis sur Clio 3 Initiale ou C3 exclusive bva
Samolo le ven 4 sept 2020 à 16:40
Clair que je ne m'attends pas à la qualité de la E38, mais pour 6k je pense que c'est sympa comme petite caisse ;)
Patala le ven 4 sept 2020 à 18:58
Vous avez payé combien la 7 ? :D
Samolo le ven 4 sept 2020 à 19:06
7k :D

Mais on peut pas comparer la limo V8 avec une citadine gros cube ;).
Patala le ven 4 sept 2020 à 19:51
Ah. :D
Samolo le lun 14 sept 2020 à 18:29
Samolo le lun 14 sept 2020 à 18:32
Apparemment c'est comme neuf, le 2.0 est hyper souple, bien coupleux et agréable. Bien spottée, mon père est satisfait. Ça fait un super combo avec la 735 :good:.

Elle va passer en nouvelles plaques 75, dommage.
F7R le lun 14 sept 2020 à 18:39
Jolie :good: :)
ramses2 le dim 2 mai 2021 à 01:11
La BVA de la C3 de Madame fonctionne sans soucis. La voiture a désormais 68 000km ;).

Le carnet d'entretien ne mentionne pas la nécessité de vidanger la boîte tous les 50 000 car c'est sensé être à vie... ce qui n'est pas très sérieux. Je pense qu'on va vidanger bientôt car ça fait depuis 2007 que ça baigne là dedans.

Le 1600 tourne bien, c'est un moteur connu pour être plein de bonne volonté (voir plus) mais on sent qu'il est bien castré par la BVA 4. C'est suffisamment souple et agréable en ville et ça ne manque pas trop de jus pour s'insérer sur voie rapide (même si le passage Clio RS à C3 BVA est assez violent !).

Côté finition, ça tient pas trop mal même si c'est très plastocs! On a juste du remplacer un pare soleil qui ne voulais plus se relever (pièce facile à trouver en casse).

Bref, c'est un achat sans regret par contre ça tête méchamment. Dès qu'on fait de la ville ou des bouchons, on peut aller facilement tater du 11l/100. A un moment, la conso moyenne de la C3 était supérieur à celle de ma Clio :D.
samolo le dim 11 juin 2023 à 13:17
Mon père est presque chaud pour ne garder que la Série 7, et revendre la E220cdi et peut-être la Clio Initiale.

A votre avis combien peut se vendre la Clio 2.0 BVA 65.000km ? État neuf sauf un ou deux panneaux à reprendre en carrosserie (je le ferai avant la vente). Entretien complet moins de 6 mois y compris vidange BVA.

Voilà ce qu’il y a sur le marché en ce moment. Guez 140.000km.

Dernière édition le 11/06/2023 à 13:26 par samolo, édité 1 fois
PS-Coaching le dim 11 juin 2023 à 15:47
Affiche 8990 € pour commencer.
 Page précédente    1    2    3 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioAvis sur Clio 3 Initiale ou C3 exclusive bva   «   3              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché
MarquesHyundai Cupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1034 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement