Avis sur Clio 3 Initiale ou C3 exclusive bva - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioAvis sur Clio 3 Initiale ou C3 exclusive bva   «   2            Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
58 messages
1899 vues
Avis sur Clio 3 Initiale ou C3 exclusive bva
carpe.diem le mar 25 juin 2019 à 09:22
Wow, j'imaginais pas que ca pouvait valoir 5k :oh:
Xxxthedevilxxx le mar 25 juin 2019 à 09:48
Citation de ramses2 :
« On fera une vidange de boîte et je pense que ça devrait aller ;).

La Clio 3 RS est réputée pour fumer ses boites et la mienne a 112 000 km. J'ai juste vidangé à 68 000 :) »

@ramses2

Ça c est parceque tu te traîne :D
ramses2 le mar 25 juin 2019 à 21:17
Carpe et pourtant c'est les prix !
ramses2 le jeu 4 juil 2019 à 18:31
On est bien d'accord que 520 roros de révision sur une C3, même avec les bougies et chez Citron, c'est de l'enculade :D?
jujuleterrible le jeu 4 juil 2019 à 18:41
Filtre a air: 6€
Bidon d'huile: 28€ pour 5L
Bougies: 4,50€ piece, soit 18€ pour les 4
Filtre a huile: 5,50€

Soit 57,50€ de pieces ;)

480€ pour 1h grand maximum de MO, j'avoue ils s'emmerdent pas !!!!!!!!!!!!

Un ptit garage te prendra moins de 50€ pour 1h de MO et au pire te facturera 80€ pour les pieces, histoire de marger un peu.
jujuleterrible le jeu 4 juil 2019 à 18:43
La vidange pour ma lexus (on parle d'un V6 et du prix qui sont associés a cette marque), j'en ai eu pour 180€ chez mon garagiste pieces et MO compris ! Oui avec facture ;)

Alors une C3 1.6...;)
ramses2 le jeu 4 juil 2019 à 19:02
Chez autobacs, j'ai eu un devis à 157 euros sans les bougies mais avec tous les filtres.... Les bougies ont 39 000, le moteur tourne rond.... Je doute qu'il y ai une date de péremption... en plus, je trouve pas les mêmes prix quand je passe par le site de citron. Le gars à du me prendre pour un pigeon lol.
jujuleterrible le jeu 4 juil 2019 à 21:01
Va chez un ptit mécano ;)
C'est pas plus cher, voir moins cher meme !
Evite ces enseignes....
Auteur : avec
 Page précédente    1    2 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioAvis sur Clio 3 Initiale ou C3 exclusive bva   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Peugeot 2008 Renault Captur Mercedes Classe GLE Porsche 911 Honda Civic Hyundai i20 statistique Kia Sorento vacances prix permis Contrôle technique
MarquesRenault Peugeot Mercedes Porsche Honda Hyundai Kia Audi Tesla BMW Pininfarina Dacia Opel Ford Land Rover Toyota Rolls-Royce Citroën
Actuellement, il y a 466 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales