Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
13 messages 1464 vues |
Attention nouvelle renault clio |
traxy | ![]() Renault serait entrain de preparer une CLIO II phase 3 !!!!!! ![]() Au menu nouvelle face avant et nouveaux coffre ![]() si vous avez des infos?? |
derivaji | ![]() Toi tu sort de Lascaux apparament |
s970277 | ![]() Il me semble qu'elle existe déjà, mais qu'elle n'est pas destinée à l'Europe. Des photos sont passées sur autotitre je pense. |
tuning-man | ![]() Renault va changer les pare-chocs avant et arriere mais de la clio 2 société |
traxy | ![]() Il semblerait que ce soit egalement sur la normale : coffre plein, plaques dans pc ar, pc av type rs 2 ![]() |
traxy | ![]() Autant pour moi c pas la phase 3.......... mais la 4 |
tuning-man | ![]() Oui parce que la phase 3 est déja sorti mais la phase 4 n'est pas pour la france vu qu'il y a la clio 3... |
F7R | ![]() ![]() |
j'adore_la_golf | ![]() Oui la clio II va continuer d'être produite en Slovénie jusqu'en 2009 je crois. |
freemen | ![]() En parlant Clio 2 alors que la 3 est sortie...Peugeot semblerai vouloir garder aussi sa 206. En gamme complete dans un premier temps, et ensuite en gamme réduite et plus ciblée comme Renault le fait avec la Clio 2 actuellement. |
tuning-man | ![]() En tout cas chez renault, les commandes de clio 2 campus sont terminées, il reste plus que le stock à écouler maintenant... |
traxy | ![]() ???? ce qui confirme la sortie de la phase 4, d ailleurs j ai eu des infos c une campus mais ils vont rajouter campus authentique ou dynamique c les meme moteur que la campus soit :1.2;1.2 16v 1.4 16v, 1.5 dci 70ch |
tuning-man | ![]() Je connais ca car je suis en stage de vente chez un concessionaire renault et je l'ai appris ce matin... |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 934 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|