Arret net - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioArret net           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
15 messages
824 vues
Arret net
dano le ven 19 juin à 16:13
bonjour a tous, probleme en roulant ,quant j arrive a un feu je ralenti pour m arreter , et le vehicule cale ,j ai du mal a la remettre en route meme en forçant ,,l allumage complet a etait changer ainsi que la bobine , esce que cela pourrais venir des injecteur ,sachant que le vehicule a 22 ans,, 1L2 essence a injection , demarreur et alternateur c est ok
fabala-x le ven 19 juin à 16:16
Une prise d'air quelque part
dano le ven 19 juin à 16:19
non aucune prise d aire
mura03 le ven 19 juin à 22:49
a vérifier le système du ralenti
probléme :( je n'y connais rien en injection
sur un carbu je t'aurais dit gicleur de ralenti bouché
dano le sam 20 juin à 09:31
systeme ralenti c est ok il est bon
Rod350Z le sam 20 juin à 09:54
Ma vieille Cox calait systématiquement quand je m'arrêtais à un feu ou à un stop, et le redémarrage était aléatoire (mais elle arrivait à repartir),: c'était une patte dans le relais de phares qui s'était dessoudée et qui faisait masse en touchant le couvercle du relais, lors du freinages.

Y'a peut-être une pièce qui a pris beaucoup de jeu avec le temps et qui se balade en faisant masse, lors des freinages, d'où le moteur qui cale.
bedpp le sam 20 juin à 09:55
filtration carburant remplacée depuis quand :?: odeurs d'essence :?:
c'est quoi comme version
Dernière édition le 20/06/2020 à 09:56 par bedpp, édité 1 fois
dano le lun 22 juin à 13:14
aucun fils ne se balade,,, ,, clio type 1.2 injection essence de 1999,, filtre a aire neuf ,,conduit neuf , ,,,joint collecteur avant ,,arriere neuf ,,joint catalytique idem et intermediaire neuf ,,, INjecteur pas encore changer ,mais sur minimun 5 ans d age