Antidemarrage sur clio 2 1.9d phase 1 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioAntidemarrage sur clio 2 1.9d phase 1           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
7950 vues
Antidemarrage sur clio 2 1.9d phase 1
stomach le mer 5 juil 2006 à 09:35
Bonjour à tous,

je possède donc cette voiture depuis 4 mois (elle est de 2001) est depuis 4-5 jours elle a commencé a deconner:
j'ouvre la voiture, je tourne la clef pour demarrer et là le voyant antidemarrage ce met à clignoter avec une impossibilité de démarrer....je remet la clef en arrière et retourne et ça demarre..tous ça pendant 2 jours, ça le faisait aléatoirement...je me servais aussi du bouton de centralisation intérieur en maintenant ce bouton enfoncé et en tournant la clef et ça marchait.
Le souci c'est que aujourd'hui plus rien je peux plus démarrer meme en essayant tous les petits trucs habituelles

j'ai fait une recherche et trouvé quelques postes sur forum auto mais rien de concluant alors si vous avez des idées...merci:(
stomach le jeu 6 juil 2006 à 14:56
Personne n'a une idée pour m'aider????:ouin: :(
nicolas32 le mer 21 nov 2007 à 22:11
Bonsoir

c'est le transpondeur que tu a dans ta clé qui c'est sortie de son emplacement principal ou il est défectueux.
stomach le jeu 22 nov 2007 à 09:04
Merci mais c'est résolu depuis juillet il a fallu changer la tete entière de la clef j'avais déja demonté la clef pour verifier a l'intérieur mais tout etait ok bilan de l'opération 100 euros merci renault!!!!
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioAntidemarrage sur clio 2 1.9d phase 1             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSkoda Elroq BYD Han Lamborghini Temerario statistique Ford Puma Mazda CX-5 Renault Espace Alpine Toyota Renault 4 Nissan Leaf Alpine A390 Genesis
MarquesSkoda BYD Lamborghini Ford Mazda Renault Alpine Toyota Nissan Genesis MG Mini Tesla Xiaomi Ferrari Bentley Peugeot Dacia
Actuellement, il y a 893 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement