Amortisseur clio 1.4 S de 95 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioAmortisseur clio 1.4 S de 95           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
2043 vues
Amortisseur clio 1.4 S de 95
mamac5 le lun 4 sept 2006 à 19:46
Bonjour a tous
je viends de faire changer 2 amortisseurs avant sur cette clio par renault.
Soit disant que se sont des amortisseurs d'origine alors qu'ils sont tout mou :ouin:
peut on me renseigner merci car elle ne tient plus la route
phastaz le lun 4 sept 2006 à 19:49
J'ai eu une S, et je ne sais pas si c'est les amortos ou les ressorts qui sont spécifiques, et qui la rende si tape cul... Ils avaient été changé chez Renault et chez Midas, sans que ça ne pose jamais problème...
mamac5 le lun 4 sept 2006 à 19:52
La le problemle c'est que derriere ils sont raide et devant on dirait des pompes a velo!
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioAmortisseur clio 1.4 S de 95             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSkoda Elroq BYD Han Lamborghini Temerario statistique Ford Puma Mazda CX-5 Renault Espace Alpine Toyota Renault 4 Nissan Leaf Alpine A390 Genesis
MarquesSkoda BYD Lamborghini Ford Mazda Renault Alpine Toyota Nissan Genesis MG Mini Tesla Xiaomi Ferrari Bentley Peugeot Dacia
Actuellement, il y a 869 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement