Aide pièces courroies clio II - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioAide pièces courroies clio II           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
486 vues
Aide pièces courroies clio II
Poulda le mer 24 janv 2018 à 13:48
Bien le bonjour,

Je possède une Renault Clio II Phase 2, 3 portes 1.4 16V de 2001 et à bientôt 99 000KM. Après avoir fait ma révision, mon contrôle technique et tout ça, on m'a clairement conseillé de changer ma courroie de distribution ! Ce que je veux faire aussi et je me dis que en même temps je ferai changer la courroie d alterneur.

J aimerai passer par un garage mais je préfère acheter les pièces moi même afin de réduire la facture mais j y connais pas grand chose et j aurai besoin de quelque conseils.

J ai trouvé cette courroie de distribution : https://www.oscaro.com/pompe-a-eau-kit-de-courroie-de-distribution-gates-kp15671xs-6044833-3096-p

La marque Gates est elle fiable à 100% et est elle réellement compatible avec ma voiture ?

Et pour la courroie d accessoires j ai évidemment 50 choix. Y a t il vraiment une différence entre la Gates à 30€ et celle à 70€ ?
https://www.oscaro.com/kit-de-courroie-d-accessoire-renault-clio-ii-phase-2-3-portes-1-4-i-16v-98cv-542-11667-1818-gt#1818

Voilà donc en gros ce serai très aimable de votre part si vous m aider à choisir les pièces pour ma voiture :)

Merci !
Auteur : avec
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioAide pièces courroies clio II             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe C Peugeot 508 Tesla Renault Arkana Wayne Griffiths Land Rover Range Rover Velar Skoda assurance Thunder Power MG 5 Mercedes EQA citadine Détroit
MarquesMercedes Peugeot Tesla Renault Seat Land Rover Skoda MG DS Volvo Ford Volkswagen Audi BMW Nikola Mini Citroën Dacia
Actuellement, il y a 65 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales