Aide pièces courroies clio II - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioAide pièces courroies clio II           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
738 vues
Aide pièces courroies clio II
Poulda le mer 24 janv 2018 à 13:48
Bien le bonjour,

Je possède une Renault Clio II Phase 2, 3 portes 1.4 16V de 2001 et à bientôt 99 000KM. Après avoir fait ma révision, mon contrôle technique et tout ça, on m'a clairement conseillé de changer ma courroie de distribution ! Ce que je veux faire aussi et je me dis que en même temps je ferai changer la courroie d alterneur.

J aimerai passer par un garage mais je préfère acheter les pièces moi même afin de réduire la facture mais j y connais pas grand chose et j aurai besoin de quelque conseils.

J ai trouvé cette courroie de distribution : https://www.oscaro.com/pompe-a-eau-kit-de-courroie-de-distribution-gates-kp15671xs-6044833-3096-p

La marque Gates est elle fiable à 100% et est elle réellement compatible avec ma voiture ?

Et pour la courroie d accessoires j ai évidemment 50 choix. Y a t il vraiment une différence entre la Gates à 30€ et celle à 70€ ?
https://www.oscaro.com/kit-de-courroie-d-accessoire-renault-clio-ii-phase-2-3-portes-1-4-i-16v-98cv-542-11667-1818-gt#1818

Voilà donc en gros ce serai très aimable de votre part si vous m aider à choisir les pièces pour ma voiture :)

Merci !
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioAide pièces courroies clio II             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW Série 2 Mercedes Classe G Subaru Solterra prix BMW X2 Citroën Simplimmat Android Auto MG TVA Genesis Lotus Evija technologie
MarquesBMW Mercedes Subaru Citroën MG Genesis Lotus Renault Peugeot Lexus Tesla Jeep Hennessey XPeng Fiat Hyundai Denza Cupra
Actuellement, il y a 551 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement