Acheter un véhicule en procédure vei - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioAcheter un véhicule en procédure vei           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
4084 vues
Acheter un véhicule en procédure vei
brice176 le lun 28 sept 2009 à 23:16
Salut tout le monde .

Suite au dépouillage de la voiture d'un collègue il me propose de racheter sa voiture ( clio dci 85 initial ) en procédure vei .

Il manque sur la voiture : intérieur complet, xénon , anti brouillard et jantes .

la voiture m'intéresse beaucoup car elle est super propre mais je voulais savoir la procédure pour la réparer avec de la pièces d'occaz ( je m'en fou du cuir et xenon etc)

merci bien il dois donner la réponse demain :D
Porscheman le lun 28 sept 2009 à 23:19
Demain?

Bon ok... :D
brice176 le lun 28 sept 2009 à 23:23
Avoir la carte grise serai un plus lol
gilgp le mar 29 sept 2009 à 00:45
J'ai un pote il lui est arrivé la meme chose, initial depouillée une semaine apres l'achat, declarée epave directement, il a perdu gros ...

je vois pas l'interet de racheter ca, a ton avis si l'assureur la declare epave tu penses que ca vaut vraiment la peine de la retaper ?
caractere le mar 29 sept 2009 à 07:28
Ben intérieur tissu : 300€ sur Ebay, un jeu de phare normaux : 200€ et un jeu de jantes en tôles : 100€

Pour 600€ tu te fais une voiture roulante, il faut voir combien il te la fait...

Par contre pour la question initiale...j'en sais rien :D
brice176 le mar 29 sept 2009 à 08:25
Ouai mais le réel soucis est que je voudrai récupérer la carte grise ...
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioAcheter un véhicule en procédure vei             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAlpine Waze AVERE Toyota bZ4X permis Renault 4 XPeng P7 Peugeot 3008 De Tomaso P72 Renault Twingo Vinfast Volkswagen Slate
MarquesAlpine Toyota Renault XPeng Peugeot De Tomaso Nissan Vinfast Volkswagen Slate Skoda BMW Mazda Lamborghini DS Jeep Fiat Cupra
Actuellement, il y a 663 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement