Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
6 messages 4084 vues |
Acheter un véhicule en procédure vei |
brice176 | ![]() Salut tout le monde . Suite au dépouillage de la voiture d'un collègue il me propose de racheter sa voiture ( clio dci 85 initial ) en procédure vei . Il manque sur la voiture : intérieur complet, xénon , anti brouillard et jantes . la voiture m'intéresse beaucoup car elle est super propre mais je voulais savoir la procédure pour la réparer avec de la pièces d'occaz ( je m'en fou du cuir et xenon etc) merci bien il dois donner la réponse demain |
Porscheman | ![]() Demain? Bon ok... |
brice176 | ![]() Avoir la carte grise serai un plus lol |
gilgp | ![]() J'ai un pote il lui est arrivé la meme chose, initial depouillée une semaine apres l'achat, declarée epave directement, il a perdu gros ... je vois pas l'interet de racheter ca, a ton avis si l'assureur la declare epave tu penses que ca vaut vraiment la peine de la retaper ? |
caractere | ![]() Ben intérieur tissu : 300€ sur Ebay, un jeu de phare normaux : 200€ et un jeu de jantes en tôles : 100€ Pour 600€ tu te fais une voiture roulante, il faut voir combien il te la fait... Par contre pour la question initiale...j'en sais rien |
brice176 | ![]() Ouai mais le réel soucis est que je voudrai récupérer la carte grise ... |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 663 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|