Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
27 messages 16239 vues |
Accident :( Colonne de direction HS |
ronaldostar | ![]() Bonjour, j'ai fait un accident récemment avec une Renault Clio Campus 1.5L dci . J'ai glissé en agglomération à cause de la pluie j'ai perdu le contrôle de mon véhicule, or malheureusement pour moi, j'ai touché 2 voitures en stationnement étant dans le sens inverse. J'ai donc perdu le contrôle du véhicule et la voiture a fait une toupie . Mon pare-choc avant est HS et la collone de direction aussi .Un ami m'a informé que si la colonne de direction est HS la voiture risque de passer épave . L'expert passe mardi au garage . Quel est le prix de la colone de direction sil vous plait ? ( a peu près ) |
yago | ![]() Pour que la colonne de direction soit HS, il va y avoir beaucoup plus dégats ailleurs. |
reefox | ![]() Http://www.leboncoin.fr/vi/65220462.htm?ca=12_s ce genre de truc ? Dernière édition le 06/09/2009 à 20:17 par reefox, édité 1 fois |
ronaldostar | ![]() Il y a le pare choc avant aussi de touché . Renault Clio Campus 1.5L dci . On m'a dit que la colonne de direction était vraiment chère donc j'aimerais savoir le prix . |
nicosti8 | ![]() Ben sur le lien que te donne reefox tu vois bien que le mec en demande 120 € c'est pas quand même la lune.. |
ronaldostar | ![]() Oui c'est sur mais il me faut aussi : Tout l'axe de direction car j'ai tout d'aracher c'est pour sa en fait je me suis mal exprimer, je demande le prix de l'ensemble . En gros : tout l'avant de la voiture sauf le moteur car je précise la voiture démarre . Dernière édition le 06/09/2009 à 20:28 par ronaldostar, édité 1 fois |
reefox | ![]() Sachant que j'en est meme vu à 80€ |
zorglub007 | ![]() Oui a mon avis et vu le prix d'une clio campus elle risque d'etre declaré "épave" cad couts de réparation>valeur résiduelle |
ronaldostar | ![]() Et l'avant ? |
tamtam1472 | ![]() ça dépend; le berceau n'et pas touché!! ![]() ![]() l'airbag ne s'est pas déclenché? |
nicosti8 | ![]() Tu n'as pas des photos que les experts puissent t'en dire plus? Sinon il sera plus simple d'attendre mardi que l'expert en dise plus.. |
ronaldostar | ![]() L'airbag coté passager s'est déclanché . Et voici la photo : ![]() |
thamomo007 | ![]() A vu de nez, environ 2500 euros de réparations minimum si le berceau n'est pas touché... ![]() |
olib21 | ![]() Ben deja le prix de l'airbag ..... ca doit pas etre donné non plus! |
ronaldostar | ![]() Donc elle ne passerait pas épave ? ( le calculateur d'airbag vaut 300€ ) |
olib21 | ![]() Ca vaut quoi une campus ?? 8000 euros ? par la? |
ronaldostar | ![]() Environ oui |
thamomo007 | ![]() Mais le train arrière est touché ou elle est garée sur uen bosse ? |
laurent1 | ![]() Faut vraiment être abruti pour acheter d'occaz une colonne de direction , c'est un organe de sécurité , alors monter ça sur ça caisse sans même savoir dans quel état est cette pièce , ça fait froid dans le dos . Et puis au passage le vendeur se gâve bien , si vous saviez ce que ça coûte sortie usine... |
ronaldostar | ![]() Le train arriere est touché vite fait |
olib21 | ![]() J'en conclue que t'es au tier et que c'est toi qui va essayer de rafistoler ta caisse? |
tamtam1472 | ![]() C'est pas bon du tout de "rafistoler" ta caisse!! elle est vraiment morte laisses la tomber... en plus tu es "apprenti" l'assurance ne va pas te rater!! Prends en une autre caisse... |
ronaldostar | ![]() Non je suis en tout risque |
boss_427 | ![]() C'est moi ou le train AV a salement morflé également, hors colonne de direction ? Je regarde l'angle de la roue ![]() Outre le pare choc, une aile, airbag, réparation tdb... ça commence à chiffrer. Si le berceau, un longeron, l'essieu, n'importe quoi de cher en plus de la colonne de direction est à changer, commence à acheter la centrale... C'est une authentique campus dci 70 de quelle année ? Quel kilométrage ? Si elle est de 2006 ou d'avant et a plus de 50.000 bornes... |
ronaldostar | ![]() Année 2004 120000km .... j'en saurait plus d'ici 2 heures |
olib21 | ![]() Ben c'est pas grave si t'es en tous risques!!! au pire tu te prendras un petit malus durant 2 ans! tu seras pas le premier et ta voiture sera réparée ou alors t'en auras un nouvelle! voilou! te casse pas! l'expert va tout t'expliquer! |
ronaldostar | ![]() Bon finalement l'expert passe demain |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 685 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|