Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
7 messages 3807 vues |
A coup moteur au ralentit sur Clio 1.2 16v : faut-il s'inquieter ? |
EnFonde6 | ![]() Bonjour a tous, Depuis quelques mois ma Clio 2 1.2 16v de 2001 a des petits a coup au ralentit. Rien de très violent, mais c'est perceptible a l'arret. Et parfois au démarrage le ralentit est instable pendant 5sec. Je ne pense pas que ça soit grave, mais je prefere savoir si des "pros" ici peuvent me dire s'il y a de quoi s'inquieter ou si c'est rien du tout. Merci d'avance |
tamtam1472 | ![]() Tu dois peut être avoir une sonde qui gére le ralentit qui déconne...les bougies peuvent être fatiguées...peut être que j'en oubli... |
badaboombabar | ![]() C est le gros default de ce moteur... |
rsi | ![]() Faut peut etre la décrasser un peu... roule un peu fort sur autoroute en fond de 6 ouais, je sais, c'est pourri ![]() |
EnFonde6 | ![]() Je vais avoir du mal a la mettre la 6eme Bon donc rien de grave en théorie, enfin je dois bientot passer au concessionnaire, je lui signalerais des fois qu'il y ait quelque chose. Merci pour les réponses. |
sebgizmo | ![]() La mienne fait un peu ça aussi. Mais pourtant elle est bien décrassée! Ce doit être les bougies. |
EnFonde6 | ![]() Meme si c'est pas une RS, la mienne est bien décrassée aussi, elle a de la peche mine de rien la petite en dessous de 100km/h ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 907 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|