Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
65 messages 4366 vues |
800 € l'embrayage de clio !!! |
br4ndon | ![]() Http://www.grandprixracewear.fr/detail.asp?ID=919 Franchement j'adore de plus en plus les garages ! ![]() je crois que je vais poser une année sabatique, passer un BEP ou CAP mécano ça me coutera moins cher pour mes futures caisses ![]() MDR quoi 70€ l'huile de BV et puis la BV en elle même c'est 2000 € non ? Putain apres on s'etonne qu'on nous sorte des clios 3 à 15k€ !!! avec ça ils rentrent meme pas dans leur frais. |
Pierrot01 | ![]() Http://www.grandprixracewear.fr/detail.asp?ID=919 ![]() a++ |
kanter | ![]() Brandon, il faut cimbien de litres d'huile dans une boite? |
br4ndon | ![]() @kanter : http://fr.wikibooks.org/wiki/V%C3%A9rification_du_niveau_d'huile_boite_de_vitesse entre 1/2 et 1L ma poule ! Dernière édition le 02/06/2006 à 15:44 par br4ndon, édité 1 fois |
freemen | ![]() magnum-amor < lol survivre ??? Renault est un des constructeurs qui fait le plus de bénef, et le plus rentable. Je vois pas où est l'idée de survie. C'est jusque des pieces un coût, qu'un employé a un coût et que la logistique à également un coùt...faite la compte. br4ndon < ![]() ![]() Je ne sais pas si c'est la même sur une 1.9d mais ça donne une idée. Sur le Wiki il ne parle que de faire le niveau...ici on te parle de changer l'huile completement, car vu le kilomètrage ça ne peut faire que du bien, et autant le faire tant que la boite est facilement accessible. Donc avec tes bidons de motul tu arrive à 77,86€ la vidange |
aurelien951 | ![]() Un demi litre d'huile ds une boite, jamais vu ca ![]() la plus petite contenance que j'ai vu, c'est ma porsche: deux litres sinon uof ta remarque est pertinente ![]() |
br4ndon | ![]() Un pote m'a fait la vidange de boite + redressage de mon pot d'echappement y'a 6 mois. Il m'a pris 30 € alors voila quoi ... ![]() |
aurelien951 | ![]() La vidange de boite c'est loin d'etre aussi compliqué qu'un embrayage! rien a voir! |
freemen | ![]() Br4ndon < ![]() 30€ c'est même pas le prix d'une heure de MO. Compare ce qui est comparable. |
aurelien951 | ![]() Sinon moi y a le voisin du frere de ma belle soeur qui fait des pipes pas cheres! ![]() |
freemen | ![]() Aurelien951 < elle est jolie ? |
gtlover | ![]() Citation de uof_el_icd : Je crois que certains ici ne sont pas au courant qu'il faille déposer la boite pour faire un embrayage Une dépose/repose de BV c'est 6h. donc si je fais 6h x70€ = 420€ de m.o tu rajoutes 0.5h x70€ pour le remplacement de l'embrayage et la butée= 35€ tu rajoutes l'huile de BV qui doit au moins couté 75€... bah oui ca montes vite les néofites MDR |
Rusty | ![]() En plus néofite ne s'écrit pas du tout comme ça, c'est néophyte. ![]() Trop la honte le mec. |
dejante | ![]() je crois que je vais poser une année sabatique, passer un BEP ou CAP mécano ça me coutera moins cher pour mes futures caisses Tu peu toujours essayer si tu t'en sent capable entre 1/2 et 1L ma poule ! ![]() |
aurelien951 | ![]() Deja une boite qui contient deux litres ca fait peur alors.... |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 696 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|