Vis de culasse caravelle 688 02 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultCaravelleVis de culasse caravelle 688 02           Répondre    
Renault Caravelle ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
5 messages
332 vues
Vis de culasse caravelle 688 02
hetepi le sam 1 août à 17:18
Bonjour, je suis à la recherche pour une caravelle de 66 avec un moteur 688 02 les vis de culasse en neuf. Il existe peut être des équivalence dans d'autres modèles.
Merci par avance...
mura03 le sam 1 août à 17:45
juste une question pourquoi des neuf tu n'as pas les origine
on est loin de la limite élastique de ces vis au serrage de la culasse
du moins je n'en ai jamais changé aucun sur les moteurs Cléon
hetepi le sam 1 août à 19:17
Merci pour ta réponse rapide. C'est juste histoire de repartir sur des bases neuves.j'ai l'ensemble des vis pas de soucis. Comme je ne les trouve pas en neuf, je pense que je vais suivre ton conseil....
Cordialement.
stellaa9x le ven 7 août à 12:11
Pouvez-vous publier des photos?
I'll-be-back le ven 7 août à 23:08
Je pense qu'il existe un topic spécifique, intégralement dédié aux Caravelle et Floride, et fréquenté par un aréopage de gens qualifiés pour apporter toutes les réponses et plus. Il est dommage de s'en priver en ouvrant un topic uniquement pour une question technique... qui sera rapidement noyée dans la masse des topics fantômes...

https://www.autotitre.com/forum/Renault/Floride/Renault-Floride-Caravelle-international-forum-56631p1.htm (Renault Floride/Caravelle [international forum] - Auto titre)
Auteur : avec
 1 
Renault Caravelle ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultCaravelleVis de culasse caravelle 688 02             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW Série 2 Hyundai i20 Peugeot 508 Honda CR-V Audi A3 BMW Série 4 Mazda Volkswagen ID.3 Volvo XC40 BMW X8 aide Mini Countryman Genesis
MarquesBMW Hyundai Peugeot Honda Audi Mazda Volkswagen Volvo Mini Genesis Dacia Jaguar Cupra Mitsubishi Suzuki Ford Cadillac Renault
Actuellement, il y a 456 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales