| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 5 messages 948 vues |
Vis de culasse caravelle 688 02 |
| hetepi | le sam 1 août 2020 à 17:18
Bonjour, je suis à la recherche pour une caravelle de 66 avec un moteur 688 02 les vis de culasse en neuf. Il existe peut être des équivalence dans d'autres modèles. Merci par avance... |
| mura03 | le sam 1 août 2020 à 17:45
juste une question pourquoi des neuf tu n'as pas les origine on est loin de la limite élastique de ces vis au serrage de la culasse du moins je n'en ai jamais changé aucun sur les moteurs Cléon |
| hetepi | le sam 1 août 2020 à 19:17
Merci pour ta réponse rapide. C'est juste histoire de repartir sur des bases neuves.j'ai l'ensemble des vis pas de soucis. Comme je ne les trouve pas en neuf, je pense que je vais suivre ton conseil.... Cordialement. |
| stellaa9x | le ven 7 août 2020 à 12:11
Pouvez-vous publier des photos? |
| I'll-be-back | le ven 7 août 2020 à 23:08
Je pense qu'il existe un topic spécifique, intégralement dédié aux Caravelle et Floride, et fréquenté par un aréopage de gens qualifiés pour apporter toutes les réponses et plus. Il est dommage de s'en priver en ouvrant un topic uniquement pour une question technique... qui sera rapidement noyée dans la masse des topics fantômes... https://www.autotitre.com/forum/Renault/Floride/Renault-Floride-Caravelle-international-forum-56631p1.htm (Renault Floride/Caravelle [international forum] - Auto titre) |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1301 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|