The caravelle project - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultCaravelleThe caravelle project           Répondre    
Renault Caravelle ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
3 messages
924 vues
The caravelle project
chuff le mar 4 fév 2014 à 14:44
Hi to all the forum users

A quick hello to all. In november of last year 2103, a bought a Renault Caravelle. It was a barn find. I have a web site, www.thecaravelleproject.co.uk.
From start to finish, I will be covering every aspect of the build, photographing it along the way for all to see.
I hope you like it.
Dernière édition le 04/02/2014 à 15:39 par chuff, édité 2 fois
caiada le mar 4 fév 2014 à 16:50
Traduction



hallo a tout les connards

l'ans dernier donc en 2013 .. en novembre... dans un après midi de pluie humide, j'ai acheté une Rino Karavela, je l'ai trouvé dans un hangar, j'ai le link ICI - > www.thecaravelleproject.co.uk.

Je vais la refaire a neuf pour que ça roule a donf, je ferais un resumee de chaque putain d'etape, et of course je ferais des photos du debout a la fin of ze project,

J'espere que vous allez aimer


Je vous tageule


trouduc by caiada.
Xtr2 le mar 4 fév 2014 à 17:24
:D :D :bad:
 1 
Renault Caravelle ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultCaravelleThe caravelle project             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE
MarquesSkoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren
Actuellement, il y a 1095 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement