Siege de caravelle 1964 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultCaravelleSiege de caravelle 1964           Répondre    
Renault Caravelle ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
2296 vues
Siege de caravelle 1964
manoneva77 le mer 12 mai 2010 à 22:56
Bonsoir nouveau membre de ce forum ,j'ai depuis 1 mois acheter un cabriolet caravelle de 1964 dans son jus l'ancien proprio
2eme acquereur a modifier le systeme de reglage de sieges il les a boulonner donc je ne peux plus les regler quelqu'un pourrais me dire si je peux en prendre sur un autre modele renault exemple r8 ou sinon m'aider a les refabriquer la tringlerie n'est plus d'origine merci
 1 
Renault Caravelle ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultCaravelleSiege de caravelle 1964             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBYD Atto 2 Top Marques Leapmotor Cupra Born permis prix Togg Contrôle technique emploi Cupra Red Bull aide Toyota Aygo X
MarquesBYD Leapmotor Opel Cupra Tesla Toyota Lamborghini Porsche Skoda Volkswagen Kia Lada Chery Alpine MG Mercedes Lexus Nissan
Actuellement, il y a 1375 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement