Restauration renault caravelle a pédale marque MG - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultCaravelleRestauration renault caravelle a pédale marque MG           Répondre    
Renault Caravelle ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
7391 vues
Restauration renault caravelle a pédale marque MG
sam91 le ven 26 août 2011 à 12:21
Bonjour ; je suis nouveau sur le site et fan d'ancienne en tout genre : vélosolex , mobylette motobécane et depuis peu voiture a pédales . J'ai acheté sur e bay une renault caravelle de marque MG assez complète pour 200 euros . reçu il y a une semaine : j'ai désolarisé la caisse du chassis , passer un bon coup de décapex sur la caisse et sabler le chassis . Par contre ; j'ai un souci avec l'inscription CARAVELLE sur la face avant .Vous pourriez m'aider s'il vous plait
Auteur : avec
 1 
Renault Caravelle ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultCaravelleRestauration renault caravelle a pédale marque MG             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Twingo Mercedes EQA logo Mercedes Classe GLA Mercedes AMG GT production statistique BMW Série 1 Concept Toyota Hilux Volvo C40 Hyundai Bayon technologie
MarquesRenault Mercedes Peugeot BMW Toyota Volvo Hyundai Maserati Citroën Volkswagen Jeep Ford Wuling Nissan Mazda Audi DS Tesla
Actuellement, il y a 363 visiteurs en ligne dont 43 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales