Renault caravelle montage pneus - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultCaravelleRenault caravelle montage pneus           Répondre    
Renault Caravelle ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
4 messages
1251 vues
Renault caravelle montage pneus
Caravelle45 le sam 23 fév 2019 à 23:22
Bonjour
Ma caravelle est actuellement montée en 145sr15 à l’arriere et 135sr15 à l’avant.
Je ne sais pas si c.est courant mais c’est en effet possible d’adapter du 135 ou du 145 sur les jantes d’origine de ma caravelle 1100s de 1967.
Je dois changer les 4 pneus pour le contrôle technique.
Que me conseillez vous ?
Revenir au montage d’origine en 135 a l’avant et à l’arriere ?
Passer en 145 à l’avant et à l’arriere ?
Peut on monter du tubeless sur les jantes d’origine ?
Merci de votre avis et réponse si compètent en la màtiere.
Caravelle66 le dim 24 fév 2019 à 12:38
Bonjours Caravelle 45
Non tu ne peux pas monter des tubules mais pour une 1100 S il faut des 145
Par contre il y a une page spécifique Floride Caravelle pas la peine de créer une page pour poser une question
CARAVELLEMENT
Caravelle45 le dim 24 fév 2019 à 16:07
Ok merci pour la réponse. Je débute sur le forum. Je vais rejoindre la page du véhicule 😉
Caravelle66 le lun 25 fév 2019 à 08:58
voici le lien[url] https://www.autotitre.com/forum/Renault/Floride/Renault-Floride-Caravelle-international-forum-56631p1066.htm#r14 (Renault Floride/Caravelle [international forum] - Page 1066 - Auto titre) [/url]
 1 
Renault Caravelle ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultCaravelleRenault caravelle montage pneus             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Peugeot 2008 Volkswagen T-Roc Mercedes Classe C Denza Z9 GT PV Peugeot 408 aide Leapmotor B10 Polestar Christophe Périllat emploi fiabilité
MarquesPeugeot Volkswagen Mercedes Denza Leapmotor Polestar Lancia BYD Audi Dacia Nissan GAC MG Ford Land Rover Mini Dongfeng Kia
Actuellement, il y a 1043 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement