| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 7 messages 1150 vues |
Reglage ralenti sur caravelle 1133 de 66 avec weber 32DIR3 |
| hetepi | le ven 19 juin 2020 à 09:57
Bonjour, quelque soit la revue technique je ne trouve pas le nombre de tours par minute pour régler le ralenti. Quelqu'un a t il l'info et la méthode de réglage. Merci par avance. Caravelle 66 Weber 32DIR3 Philippe... |
| 800000km | le ven 19 juin 2020 à 12:06
Salut Philippe, Il y a un forum special Floride Caravelle sur auto titre, tu auras plus d'info, mais de mémoire s'est 850tr/mn plus ou moins 50 A plus Serge |
| hetepi | le ven 19 juin 2020 à 13:44
Merci pour la réponse rapide.Ta photo m'intrigue, peux tu m'en dire plus? |
| 800000km | le ven 19 juin 2020 à 16:21
Philippe, J'ai changer d'ordinateur, je n'ai plus toutes les photos, mais j'ai refabriqué des pipes d'échappement 4 en 2 (comme le kit Autobleu) sur la premiere photo ces un carbu Weber 40DCOE, pour l'intant j'ai remis un Weber 32DIR4 ![]() ![]() |
| hetepi | le ven 19 juin 2020 à 16:51
Pourquoi tu as remis un 32DIR4? Tu aurais une photo de la fixation de batterie pour en faire une?. Je n'en ai pas... C'est quoi ce kit Autobleu? Désolé pour toutes ces question mais je viens d’acquérir juste avant le confinement ma Caravelle. J'ai dejà mis un allumage électronique, réglé les culbu. Rajouter une pompe à essence électrique en secours. j'attends mes plaquettes pour les freins. La pompe à eau et la distrib. L'objectif étant de la fiabilisée pour un usage quotidien... |
| 800000km | le ven 19 juin 2020 à 19:43
A l'époque je m'en servait tous les jours l'été pour aller au travail (l’hiver c'était la R8), je consommé trop pour l'utilisation journalière (en plus il y a des millier de combinaison de réglage) Il y avait 4 kit Autobleu différent, je ne retrouve pas la pub. |
| hetepi | le mar 23 juin 2020 à 15:35
Salut, je recherche l'endroit pour vérifier l'avance avec la lampe strobo. J'ai bien une image sur la doc technique avec un repère 5 ( manuel de reparation MR87 page C25 ) mais introuvable sur mon moteur 688 2 !!!??? As tu une photo ou un desssin sur cet emplacement? Souvent c'est au niveau du volant moteur... |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1320 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|